voila je viens de voir ça : espacejongle.com/boutique/pr … cts_id=331
je trouve qu’il pète comme ça !! vous trouvez pas ?
Bah je me l’imaginais terrible en noir avant qu’il sorte, mais après l’avoir vu en vrai, je prefere le XTP original.
c’est vrai qu’en argent, il parait plus « pur », plus « wouahou »,
mais je trouve que le noir, ça le change, ça le rend plus devil. et aussi moins salissant ^^
moi je le trouve beaucoup plus beau en noir
Moi je le prefere d’origineavec collier de serage une visse .
Put mais y claque trop pourkoi y font pas les memes en Devils??? Les insert fluo je trouve que ça crache. Je ferais que du trial c lui que je prendrais et ossi si j’etais plus riche.
Dites est ce que chez koxx y’a moyen de commander un modele fait à la carte (choisir ses couleur…)??? Ou on est « obligé » de prendre les modeles de Mr Toulemonde et de le remettre a notre image?? Je ne dit pas qu’il ne font du matos pas teros (loin de là, J’ADORE KOXX c de la boulette). Mais pour finir on aura tous les memes (o moins c’est pratique quand on veut changer de piece, y’a qu’a echanger ac celui du voisin) Nan je deconne j’imagine deja la tete du blair qui essaye de me piquer mon matos, Je le casse en deux…
voili voilu Tcho Greg
T’inquiete pour la couleur, moi j’ai prit mon White Widow y’a neuf mois, et maintenant, il ne me reste plus du White Widow que le serrage de selle et l’autocollant… Mais tu peut commander pièce par pièce pour avoir le mono de tes rèves.
http://543210.free.fr/photos/koxxdays2007/dscf5942.html
ce proto à gauche (le blanc) est vraiment beau aussi !!
Bof !
le rose fluo
Ah non ! Tu ne vas pas t’y mettre aussi
Ben, si je veux faire partie du club très fermé des posteurs à + de 1000… faut bien faire du remplissage
héhé , je le trouve beau moi
j’ouvre une parenthese sur le xtp modifié
le cadre est percé sur le coté mais la principal diference est le tube de selle et la base
en effet , c’est un tube carbone qui vient comme s’enboiter dans la base carbone et qui se fixent avec deux vis seulement , yoggi ma dit que le tube et la base coutait plus cher que l’xtp et que la cadre était fragile contre les chocs mais pas contre la tractions
sinon , j’ai bien aimé la jante fourure et les 3 déclinaisons des xtp
La fourche peinte en blanc, je trouve que ça fait très « lit d’hôpital ».
Idéal pour le trial donc.
Une petite question car je trouve que le XTP noir ac les access jaune fluo y claque trop. Où est ce que je peut trouver les memes accessoires??? Je veus me monter mon devil qui soit une « copie » du XTP que l’on voit en haut de la page.
J’ai cherché sur plusieurs sites et j’ai pas trouvé de jante jaune fluo ni de serrage de selle . J’ai vraiment pas envie d’avoir le meme que tous le monde et ne sachant pas rayonner une roue je ne peut pas me lancer dans la peinture propre de la jante (juste la jante pas les rayons)
Si vous savez ou je peut trouver ce serais cool.
salut
pour la jante tu peut trouver la meme sur le site koxx-one dans la categorie pieces tu va dans la rubrique « special »
et sinon je pense que pour le collier de selle tu peut essayer d’envoyer un mail a koxx-one
Ouais merci je leurs ai envoyé un mail pour savoir ou je pouvais trouver
les pieces qu’ils me faut. J’attend leur réponse, je l’aurais a mon avis dans
la semaine j’espere. J’ai ete sur leur site mais je n’ai pas vu les jantes fluo
pourtant je suis sur de les avoir vu y a quelques temps. C’etait peut etre pas sur leur site a force de voir des sites on sait plus. Quand j’aurais les infos je les mettrais sur le post ca peut peut etre interesses d’autres personnes que moi.
Mais si quelqu’un sait deja ou on peut en trouver je suis preneur…
Pour la jante fluo, appelle le magasin cdk. Et demande qu’ils te rayonnent une jante fluo. Pour le serrage, je sais pas.
Bonjour, est ce que on peut acheter juste le cadre du xtp noir? Si oui, où?
C’est pas pour moi, c’est pour un pote.
Merci
Bonjour, est ce que on peut acheter juste le cadre du xtp noir? Si oui, où?
Oui, tu peux acheter uniquement le cadre du XTP noir ici :
http://www.peppl.com/all//koxx-one/HDDB44bcb5a8660fal.
Ce site est le revendeur officiel de matos Koxx-One, donc vaut mieux regarder là-bas direct pour les pièces détachées, c’est le plus simple.

http://www.peppl.com/all//koxx-one/HDDB44bcb5a8660fal.
Ce site est le revendeur officiel de matos Koxx-One, donc vaut mieux regarder là-bas direct pour les pièces détachées, c’est le plus simple.
t’étais pas sponso abc toi ?
acheter sur peppl enrichie encore plus koxx et j’avoue que sa m’énerve , donc je préfere acheter dans un autre shop