Xtp noir

t’es pas sponso kahero toi? t’utilise pas exclusivement du matos koxx et rien d’autres?
:laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Lol, ça rien à voir, pour les pièces détachées, c’est plus simple d’aller sur Peppl puisqu’ils ont tout le matos Koxx-One.

Et je pense pas que ça les enrichissent plus, mais si tu préfères acheter autre part, pourquoi pas, c’est bien de faire vivre les ptits shops. Et c’est pour ça que je trouve ça mieux d’acheter les monos entiers dans les ptits shops, genre chez abcelectro. 8)

oui je suis sponso kahero

non , mon montage a une selle KH car c’est moins cher(dont la plaque est faite maison),un tube de selle keukly light car c’est super solide et que c’est pas si lourd.

j’avoues que j’aime bien le matos koxx-one mais que j’en acheterais surmeent pas si j’étais pas sponso car c’est bien trop chere(enfin en meme temps je suis le seul con a avoir besoin d’un cadre xtp pour faire du street :laughing: )

reste que koxx fait avancé les chose et je respecte ca

C’est clair, ils ont vachement développé le mono, mais tout ça, ça coute de l’argent, d’où le prix du matos…

en gros vous deux vous avez tout(ou presque tout) le matos gratos?!!
eh bah vous en avez de la chance…

:laughing: no du tout on est loin d’avoir notre matos gratos , juste de belle réduc :wink:

ah… mais le reduc ca doit qd meme etre du genre 50 ou40%,non?

t’es bien curieux toi , ca dépend des marques mais c’est un peu moins que ca

on va me reprocher d’etre hs,mais:
bah c’est une bonne qualité d’etre resonablement curieux,non?
et pis a quoi ca sert d’etre sponsorisé si il n’y a aucun avantage financier( :smiling_imp: le mauvais coté resort!)

Si y’a pas d’avantage financier c’est pas du sponsoring… :unamused: -vraiment un boulet-…
(en gros t’es payé pour dire à tout le monde que tu utilises le matos de tel ou tel marque…; et comme tu es bon dans ta discipline tout le monde va penser que c’est du bon matos et donc va l’acheter… c’est de la pub…enfin bref.)

C’est pas raisonablement curieux de demander précisément ce que fournit un sponsor…
C’est assez discret en général!!

Merci Tim