Xavier Collos à Barcelone

Non l’autre Benjamin :arrow_right: moi. en effet j’etais persuadé qu’il s’agissait d’une autre Céline du Sud :laughing: et je suis sûr que je n’étais pas le seul .

Je crois qu’il est trop tard pour les MP :laughing: J’espere que l’on ne va pas avoir un m***Z dans les pattes

B e n j i

100 pour cent d’accord…

Voila, je voulais savoir ou je pouvais télécharger cette vidéo pour pouvoir la m’être sur mon ordinateur (pour après la m’être sur ma psp en la convertissant bien sur)??

J’ai une super idée (attention):

Un défi pour toi, Jean-Etienne et pour Xavier: :smiling_imp:

La prochaine vidéo vous la faites sur de la musique classique, avec Xavier en tutu tout en ayant une chorégraphie!!

Là on pourra plus dire que le son est trop hard (= fort pour les puristes), qu’il s’agit d’une vidéo de monocycliste ricain (=qui vient du pays de l’oncle Sam, mais dénudé de son âme) qui se la pète (c’est sur que le tutu n’est pas le meilleur moyen…), et de plus ce serait même original…

Si vous avez d’autres problèmes, appelez-moi… :laughing:

Par contre plus serieusement, c’es vrai que ça changerai un peu si les vidéos étaient moins orientées vers le « je montre tout ce que je sais faire en 2 minutes » (ne vous affolez pas, c’est pas méchant!!) et plus vers un autre esprit. Par exemple j’ai jamais vu une vidéo de mono avec une trame de fond, une histoire bidon, ou toute l’action se passe sur un mono (y pourrait y avoir des courses poursuite, des scènes romantiques :unamused: , des dialogues intelectuels sur l’avantage de tel type de pneus, et bien sur au final le gentil gagnerait face au vilain délinquant [et il serait envoyé dans des casernes militaires, et on suprimerait les allocs’ à ses parents] ).

Si jamais ça existe déjà, tenez moi au courant!

C’est génial le BBCode

Tiens, ça faisait longtemps qu’on avait pas vu ta tignasse violette, Léandre :wink:
"Welcome home " comme disent les mecs qui s’la pètent :laughing:

Merci!!

Une petite cure de monocycle.info fait du bien après le bac!!

ça a déjà existé, Julien monney & co ont fait un film de mono « Une histoire de roue » avec une histoire, pas de scènes romantiques mais pas non plus de tricks de ouf… J’aime bien l’idée mais je suis pas trop fan de ce film, peut être aussi parce que je l’ai vu à la Cfm, qu’il était tard et que j’avais du mal à garder les yeux ouverts :unamused: