Cool, que de monde !!!
Pour les gravillons, ça pose aucun souci, c’est du chemin blanc avec des tout petit caillou
Pour la tente, je viens d’avoir un camping à Clamecy et il y aurait pas de problème.
Par contre, je suis ouvert sur le fait de ne pas le faire en camping, si vous voulez qu’on dorme en auberge de jeunesse ou ailleurs si quelqu’un connait du monde sur la route notamment vers Clamecy ???
Decize-Clamecy 117 bornes! il va vous falloir de la graisse de lézard gravide pour mettre sous vos fesses
Dois-je prévenir l’ambulance vinicole de Coulanges pour vous venir en aide?
d’après le net:le village de Brèves (avant Clamecy en venant de Decize) dispose d’un camping avec un « bungalow toilé » pour 5 personnes (pas cher) voir vaux-yonne.com/article.php3?id_article=300 . En s’expliquant avec la mairie je suis sûr qu’ils seront ravis de vous accueillir et de faire un article dans le journal!
Bon moi je fais des plans sur la comète pour le 10 octobre. Roulade le samedi et vignes du seigneur le dimanche (ça sent le ReuTeuTeu le lundi suivant ça… =
Euh, en fait ils sont fermés à cette période !!!
Par contre, effectivement, Clamecy, c’est à 117 km de Decize et qu’à 67 km d’Auxerre. C’est pas vraiment au milieu de notre périple !
Mais c’est un des seuls camping ouvert à cette période de l’année !
Par contre, je suis sur un plan d’un camping à la ferme, je vous redis ça très rapidement !!!
Toujours personnes qui connait une âme charitable qui pourrait nous accueillir le samedi soir vers Corbigny ???
OK pour le camping à la ferme, ils ne sont pas fermés à cette période de l’année. Pour ceux qui veulent, il y a encore une chambre de libre !
Voici le lien : la-vie-au-vert.monsite.wanadoo.fr/
Il est simplement à 2km du canal vers Corbigny.
Si vous préférez en hôtel ou auberge… n’hésitez pas, de mon côté, la tente ou bien une chambre ne me dérange pas !
Et hop ! Je prend. Mais no panic, je suis partageur Tant qu’il reste de la place pour Teddy
Je veux bien essayer de pédaler plus que de raison mais de la à faire le bourricot … Non sans blague je n’ai aucune envie de porter ma maison sur le dos.
J’ai peut-être raté quelque chose, mais on s’oriente vers un départ le vendredi avec une petite étape de mise en jambes Ce qui ne parrait pas être une mauvaise idée. Ou on s’envoie tout en 2 jours
De toutes façons j’essaie d’avoir mon vendredi. S’il y a une consultation auprès du public, je vote pour « départ vendredi »
Ce n’est quand même pas rien ce que tu nous propose, Frank …
Que l’heureux élu qui partagera la chambre avec Zip et Teddy me contacte en MP pour un petit briefing
OK, ZIP, tu les appelles ou je le fait comme ça on réserve tout en même temps ?
Donc, pour l’instant, il y aurait ZIP, Babs, lenouvdu44, Stoine ?, allez Gingo, Ludo ?
On dit que je réserve vendredi soir au plus tard, alors du nerf, donnez moi votre réponse sûr ou non !!!
Zip, en fait j’appelle le gars en direct ce matin comme ça, on est sur d’avoir la chambre !!! Et si quelqu’un la veut, moi y’a pas de problème pour dormir dans ma tente
En fait, elle est réservé, je viens de le faire !!! (c’est pas très cher, il demande 10euros par personne pour cette chambre !!!)
Il attend plus que les réponses des personnes en plus pour dormir en tentes !!!
Donc, réponse souhaité avant vendredi soir, svp !
Hem, moi j’ai un problème pour le retour, je trouve pas de train. Ce n’est pas que je veux pas, juste que j’ai cours le lundi xD.
Hem, et après re-visite du site sncf, je n’ai plus de train pour l’allée non plus.
Donc pas pour moi, tant pis
C’est bizarre, moi aussi !!!
Je pense qu’il vaut mieux les appeller, plutôt que de voir sur leur site.
En fait, j’ai des trains !!!
Pour récapituler, on part bien de Decize pour aller à Auxerre !
Donc, rendez vous pris à Decize.
Par contre, pour le vendredi soir, j’arriverais vers 21h, donc c’est un peu juste pour se faire des bornes ensuite ?
Je serais plutôt partant pour se donner rendez-vous le samedi matin tôt.
Qu’en pensez-vous ?
Par contre, pour le vendredi soir, j’arriverais vers 21h, donc c’est un peu juste pour se faire des bornes ensuite ?
Je serais plutôt partant pour se donner rendez-vous le samedi matin tôt.
Qu’en pensez-vous ?
Tu nous laisses plus trop le choix maintenant. On s’oriente donc pour un départ tôt le matin à Decize Ce qui implique quand même d’être sur place la veille au soir pour ceux qui viennent de plus loin.
Ils serait souhaitable que nous ne soyons pas disséminés aux 4 coins de cette mégapole le vendredi soir. Je présume que je ne serais pas le seul sur place le vendredi soir ???
Pas de problème, binouz maison dans mon sac pour les courageux !!!
Dois-je comprendre que, en plus de les brasser dans ta cave, tu vas te trimbaler sur le dos ; binouz + cahouettes + tente + sac de couchage …
Tu nous laisses plus trop le choix maintenant. On s’oriente donc pour un départ tôt le matin à Decize
Ce qui implique quand même d’être sur place la veille au soir pour ceux qui viennent de plus loin.
Ils serait souhaitable que nous ne soyons pas disséminés aux 4 coins de cette mégapole le vendredi soir. Je présume que je ne serais pas le seul sur place le vendredi soir ?
Je serais là le vendredi soir si il y a des monocyclistes !!! Et si vous préférez partir plus tard le samedi matin, y’a pas de problème pour moiC’est comme vous voulez et surtout comme vous pouvez !
Dois-je comprendre que, en plus de les brasser dans ta cave, tu vas te trimbaler sur le dos ; binouz + cahouettes + tente + sac de couchage …![]()
![]()
Et les jeux aussi, t’as oublié mais si quelqu’un pouvait prendre un réchaud, pour les cafés, pisse-mémé…ça m’arrangerait
3-4 octobre, c’est mort, on joue not’ spectacle. Désolé, et tant pis, je souffrirai pas avec vous !
Dois-je comprendre que, en plus de les brasser dans ta cave, tu vas te trimbaler sur le dos ; binouz + cahouettes + tente + sac de couchage …
![]()
![]()
les gars vous êtes de vrais sherpas!
Si on organise un jour un « tour de Bourgogne monocycliste » il faudra songer à un véhicule qui trimballe les affaires.
les gars vous êtes de vrais sherpas!
Si on organise un jour un « tour de Bourgogne monocycliste » il faudra songer à un véhicule qui trimballe les affaires.
Euh … Frank est un vrai sherpa (croisé sans doute avec un percheron) Vingt diou la belle bête
Je répète, je ne tiens absolument pas à me défoncer plus que ça le fondement. Le distance prévue y pourvoiera très largement. Je reste persuadé que la moindre surcharche multipliée par 6/8 h de mono dans une journée peut se transformer en torture, sur la fin du parcours.
D’accord avec MOU.
J’aime me faire mal !!!
En tout cas, au vue des réponses, on est que Zip et moi finalement !!!
Donc, je n’aurais pas la tente a porter normalement !!!
Je ne sais toujours pas pour Stoine…Babs, tu viens et tu dors comment ??
A plus, en tout cas, j’ai hâte d’y être !
Au fait, j’aurais une caméra pour retranscrire le « canal trip » à notre retour !!!
Yop, ça me botte. Par contre, je ne m’encombre pas avec une tente (sachant qu’en plus, la tente que j’ai est une 3 seconde, je risquerai de ressembler à tortue géniale sur un monocycle).
Reste-t-il des places en gîte car ça m’intéresserait?
Pour la bouffe, on fait comment?
Pour ma part, je peux arriver à 8h09 en gare à Decize…
Ca serait pas mal de faire un communiqué de presse pour faire voir au people kézako le mono (en longue distance).
Il serait bien de faire un nouveau post avec la date (heure de départ également), le parcours et tout les détails concernant le trajet pour y voir plus clair.
PS: j’ai tout lu mais j’ai peut être zappé quelques infos (c’est pour ça qu’un new post serait cool)…
Pour l’instant, il reste une seule place dans une chambre. Donc, tu peux la prendre ! Par contre, j’ai une tente qui pèse simplement 3 kg, je l’emmène si on est plus de 3 monocyclistes ! Parce que si on est que 3, j’essayerais de m’incruster avec un matelas dans la chambre !!!
D’ailleurs, est ce que quelqu’un peut contacter Stoine, il faut absolument que je donne la réponse au responsable du camping pour le nombre de personnes qui seront en tente ou non ???
Fichtre… Imprévu… Du coup, pas dispo… Désolé…
…est ce que quelqu’un peut contacter Stoine?
On ne peut communiquer avec Stoine que quand on le voit en chair et en os (et encore…)
Quelque-soit son point de chute sur le globe terrestre, il ne met que 2 minutes à se fondre dans la population, en 15 minutes il peut déja raconter les légendes du coin en passant pour un vieux sage.