Weekend longue distance ?

d’après une étude scientifique récente on a intérêt à faire du sport en groupe: on se dépasse plus et on résiste plus longtemps.
Donc la stratégie de Rocky Balboa est mauvaise et if faut faire comme Hicham El Guerroudj (qui avait des tas de supporters qui couraient avec lui lors de ses entrainements).

Alors, pourquoi on est plus que 2 d’intéressés pour cette petite expédition ??? :frowning:
Mais sinon, je suis d’accord avec toi !!! :smiling_imp:

Heu… Tu n’a pas le droit de dire un truc pareil sans apporter de preuves concrètes, MOU. C’est de la diffamation püre et simple… C’est pas joli-joli!
:smiling_imp:

OK, je viens d’avoir Stoine, on sera donc 3 :
Zip, Stoine et moi-même !
Quelqu’un d’autres ???

zip ne va jamais faire de mono sans teddy :

vous etes donc 4 vu que zip considere teddy comme une persone a part entiere, il lui parle, le nourrit, lui propose a boire (et ça s’accentue au fil des Km parcourus en mono)

Teddy dans un hotel 4 étoiles :

Teddy en Safari :

Teddy en 36" vers l’himalaya :

Teddy avec un de ces copains :

Teddy habillé en écharpe de soie :

éxplosé de rire géniale tes photos Didier !

Y en a une autre où Teddy est couché dans son petit lit rien que pour lui mais c’est Zip qui l’a prise et encore une autre de Teddy avec son passeport, celle là je pensais que c’était moi qui l’avait prise mais je ne la retrouve pas !

Bien, maintenant qu’on sait qui est là :
Zip et Teddy, vous venez quand ? le vendredi soir ou le samedi matin que je puisse prendre mon billet de train !!!
Stoine, je lui envois un MP pour savoir quand il peut venir !!!
A plus et merci aux nombreux fans de Teddy pour ces magnifiques photos !!! Je vous promets un super reportage àprès le périple !!!

bon moi qui comptait faire un petit bout du périple le 10 octobre, je vais sans doute reporter un peu cette date … toujours des imprévus…
des partants pour Auxerre-Auxerre par le canal?

Teddy préfère arriver sur place le vendredi. C’est beaucoup plus commode pour être prêt à démarrer le samedi de bonne heure. Je pense que je vais le suivre. 8)

Stoine, il aime les ours :question: :neutral_face:

Merci du vif intérêt non dissimulé que vous portez à Teddy. Teddy et moi même sommes très touchés. A la demande générale, je viens de mettre en ligne un nouvel album qui lui est totalement dédié : I love Teddy

Si vous désirez soutenir Teddy et ses potes, outre le fait que j’accepte les dons en ; liquide, en gâteaux, en numéraire, 8) il vous est également possible de faire un virement sur le site suivant : Aider Teddy et tous ses potes (surtout ses potes …) :frowning:

je déteste les ours.

+1 je suis sur motivé pour faire un bout de route avec vous les gas!!
et je connais un ou deux bordelais qui je pense serais susceptible de nous suivre…

disons samedis 1 et dimanche deux avril…pour moi ce sont les bonne date et en plus on pourras ce donné as cœur joua sur les blague!!

t’as raison il n’y a pas que des gentils teddy! :smiling_imp:
Il y a un autre ours sur le forum et c’est pas un végétarien! groompf! :wink:

Alors alors alors… Ca s’est fait ou pas? Racontez!!!

Oui oui, ça s’est fait !!! :blush:
Mais c’était très dure !!!oui, très très dure:shock:
Une vidéo est à venir en milieu de semaine :smiley:
A bientôt

Super, vous étiez combien au final?

3 comme convenue !
Zip, Stoine et moi :smiley:

A ce niveau, c’est même plus du respect!! Bravo pour la performance!
J’espère que vous nous avez rendu Teddy en bon état.
J’attends la vidéo avec gourmandise.

Pareil… C’est quand la prochaine? :smiley: