Bon, que fait-on ???
Bouin-bouin, tu peux vraiment pas le 3 et 4 ?
De toute façon, ça se joue entre le 3 et 4, et le 10 et 11 !!!
Faut se décider ?
J’ai pas envie de choisir un weekend et que les personnes ne viennent pas
Bon, que fait-on ???
Bouin-bouin, tu peux vraiment pas le 3 et 4 ?
De toute façon, ça se joue entre le 3 et 4, et le 10 et 11 !!!
Faut se décider ?
J’ai pas envie de choisir un weekend et que les personnes ne viennent pas
non pas les 3 et 4 mais de toute façon c’est même passur que je puisse les 10 et 11, …
Bon, et bien va pour le 3 et 4 alors !
Comme ça, on est sûr d’être un peu plus nombreux !
Donc, qui d’autres ?
dans quel sens vous le faites nord-sud ou sud-nord?
si vous le faites en partant d’Auxerre je pourrais envisager de vous accompagner au début sur une trentaine de km. (sinon je le ferais un peu plus tard dans le mois …) -mais attention je mouline lentement et je ralentis tout le monde donc à voir …-
Et bien, si tu peux nous accompagner un peu à partir d’Auxerre, on démarre à Auxerre !!!
C’est cool, plus on est, mieux c’est !
Et de toute façon, on va rouler, mais le principal, c’est la rencontre pour cette première et donc on s’attend tous et on roule à la même vitesse tous ensemble !
Enfin, c’est comme ça que je perçois les choses, après sur le terrain, on verra
HaHA… ha merde… Entre temps je peux plus le 3-4… normalement. Continuez sur cette date là, et si je peux, je le ferai, sinon, tant pis.
Comment ça, y’aura pas de « Roule ta bille » pour ce weekend longue distance ???
Bon, si tout le monde se désiste, finalement je vais bien me faire les 175km tout seul
Allez, Gingo, un petit effort, stp !!!
Eh Je respire encore, moi
Même s’ils ont bien essayé de me crever ce dernier dimanche … Je suis toujours partant pour l’un ou l’autre des weekend. J’aimerai bien que l’on arrête une date au plus vite.
Si on fait ça les 10-11 j’ai une (grosse) chance d’être présent.
Bon, on fait ça les 10 et 11 ??? Moi, les 2 dates me vont pour le moment, donc à vous de choisir !!!
A cette date, on a normalement :
Zip, Gingo, Ludo, Bouin-Bouin ?, MOU avec son coup à boire pour son anniv’, Babs ?, moi, et qui d’autres ???
Allez Stoine, pour le 3 et 4, tu peux vraiment pas ???
Qu’est ce que je peux dire comme ânerie …
« Bon temps roulez » mais c’est bien sur, je ne suis pas libre les 10/11 puisque je vais écouter et voir l’homme à l’harmonica. En plus je l’avais déja dit plus haut.
Je vous prie de bien vouloir m’excuser pour cette information érronée.
Donc entre ces 2 weekend je vote pour le 3/4. Ferme et définitif
En espérant que Frank ne nous fasse pas une crise cardiaque depuis le temps qu’il attend des réponses claires et nettes …
Bon, et bien ce sera le 3 et 4 octobre alors !!!
Maintenant, on change plus la date, j’attendais que quelqu’un soit plus ferme que moi, merci Zip
J’espère seulement qu’on sera plus que nous 2 pour ce weekend !
Allez, on se motive, Ludo, je veux bien toujours prendre ton Molky dans mon sac ! Par contre, ça veut dire que Stoine vient avec nous ?
ok confirmation suivra en début de semaine prochaine : je suis en déplacement et j’ai pas mes plannings.
Normalement non. Mais ptet que oui (on a une date de spectacle en attente de confirmation). Frank, t’avais qu’à venir à Roulons de Printemps !
Frank, t’avais qu’à venir à Roulons de Printemps
!
Merci de me le rappeler !!!
Cette année, si vous le reconduisez, je serais présent quoi qu’il arrive !
Salut,
J’suis intéressé pour le faire avec mon 29"/110. 20km/h me vont, la distance aussi si on fait des pauses dé-engourdissement (hem hem)
Par contre je suis de Grenoble, donc je cherche pour les trains et c’est pas super super.
Qq1 peut me donner une date, une heure et un lieu précis pour que je puisse voir les trains les plus itnéressant ?
Et pour l’hébergement (j’ai peut être zappé ce passage), ça se ferai où ?
bon moi je peux pas ce ouique là (missions pour mon seigneur et maitre).
maintenant je ne voudrais pas décourager l’initiateur de cette balade.
je vais carrément voler son idée pour faire le ouiquende du 10 octobre une balade depuis Auxerre et retour (30,5 km aller, 3O,5 km retour) dites moi comment vous aurez trouvé le chemin le ouique précédent. Qui veut venir avec moi ? (rythme balade: je fais pas du 20km/heure!)
L’année prochaine fixer une date bien à l’avance et on fera venir des anglais et des allemands!
encore bravo pour l’idée et bonne roulade.
Oh, tu sais, de toute façon, je suis ultra chaud bouillant, donc si je suis tout seul, je le fais quand même !!!
Sinon, pour l’instant, j’avais prévu de dormir en tente, j’ai une tente 2 voir 3 places que j’emmène. Je vous redis pour les tarifs des campings et tout le tintouins…
Pour la date et l’heure, à nous de se décider si on part le vendredi soir pour faire quelques kms et ensuite enchainer le plus gros du trajet le samedi et le dimanche. Ou bien se retrouver le samedi matin assez tôt pour se faire les 175km dans les 2 jours.
Perso, je peux y être dès le vendredi soir sur Auxerre ou bien Decize.
Oh, tu sais, de toute façon, je suis ultra chaud bouillant, donc si je suis tout seul, je le fais quand même !!!
je pense que tu peux compter sur Zip… (mais ne le laisse pas choisir le chemin: vous allez faire 300km! ).
Bon je viens de m’acheter la carte Michelin 319 : tout le parcours y est. je vais mijoter un truc entre Auxerre et Clamecy (avec arrêt à Coulanges-la-Vineuse Hic!)
Attention d’après le descriptif tour de bourgogne en vélo le trajet Clamecy-Decize est sur du gravillon … un 29 avec un Schwalbe va mourir de fatigue sur un truc pareil! (tout dépend de la taille du gravillon: donc à vérifier).
Yeaaah… Je pense que ça peux le faire pour ma part… Maiiis… On dort toujours sous tente? Ca s’est un peu rafraichi depuis non?