Votre plus grosse connerie due à votre mono ?

Ba moi j’ai pété en deux le vélos décathlon de ma petite voisine en sautant dessus :smiley: (c’est pas de la qualité franchement :smiling_imp: ) et j’ai défoncer le mollet d’une dame avec mes pédales… 8)!
N’empèche le coup du vélo pété en deux je suis assez fier de moi! :smiling_imp:

j ai tué un chiouaoua en laissant tomber la selle vers l avant juste apres une descente d escalier…la selle s est écrasée sur la tête de la petite bete et a part un « ouah » ettouffé il n a plus rien dit y avait plus que sa queue qui bougeait un peu j ai juste eu le temps de dire « oh merde » puis la petite vieille qui était promenée par son chien a appelé les flics (flics qui ne sont jamais venus (eh oui la belgique c est comme sa!!!)) cela dit j en menait pas large et j hésitait entre mourrir de rire ou a me morfondre je n ai plus osé retourner dans le bois apres :laughing:

autant que sur le moment?

hop! un de moins! la prochaine fois vise la mamie :stuck_out_tongue:

j ai pas eu le temps …elle appelais déjà les flics… :laughing:

n empêché j était pas fier et j ai rien osé dire a mes parents…

S’il y avait un concours de l’aventure monocyclique la plus burlesque, tu gagnerais haut la main…
J’adore!!
C’est des trucs comme ça qui me font dire que le mono devrait être reconnu d’utilité publique :laughing: :laughing: :laughing:

rrrroooohhhhh j’suis pas fan des chiouaoua mais quand meme pauv chien !!! :confused:

dit sa va en plus il en a profité pour nicker ma selle mais c est vraiment trop petit comme chien (faut avouer que ma selle est tres lourde)

Moi j’dit que tu remporte la palme d’or :smiley:

Bien joué mec :slight_smile:

ra trop fort ! mais j’avoue pov cleps quan meme …
sinon on attend toujours la vidéo de dorian qui tombe dans la fontaine :wink:

http://unicycle.tv/video/426-CHEPAS tu peux en voir un qui tombe dedans cela dit je suis pas capable de faire ce qu il a fait sur les supports de la fontaine

dommage……… :laughing:

j’adore le coup du chihuahua!!!

perso ben j’ai pas fait grand chose à ce niveau…! je MAITRISE ma bête MOI :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: 8)

je blague…!

trop puissant le coup du chiwawa!!! perso rien de spécial puisque je suis nul en mono et donc je fais pas grand chose…

:arrow_right: justement entraine toi a glider (ou a coaster) a coté d’un salon de coiffure … tu es nul :arrow_right: ton mono se bare en cou**** devant :arrow_right: la pédale explose la vitrine :arrow_right: et voila :exclamation:
(c’est un peu ce qui m’ai arrriver :smiley: mais c’est pour dire que tu n’a pas besoin d’avoir un bon niveau pour faire de bonnes conneries :exclamation: )

ca c’est vrai, je ne suis pas tres bon mais ca m’a pas empecher de defoncer le terrain de boules :smiley: :blush: :blush: :blush: desoler…

et pourtant, si ya bien un domaine ou d’habitude je suis pas mauvais, c’est les conneries… vous inquietez pas, un jour j’en posterai une bien bonne sur le forum =)

oué . . . on attend ! :wink:

Est-ce que ça compte ça? Casser sont tube de selle quand une 20aine de personne attendent que tu replaques 540 unispin et littéralement ton tube casse et ta selle tombe a terre.

:slight_smile:

si tu consideres que te taper la honte devant tout le monde est un connerie, alors oui :laughing: