Votre plus grosse connerie due à votre mono ?

Moi j’ai eu des brûlures à l’intérieure des cuisses au début, tout irrité avec les frottements…donc j’ai été obligé de mettre de la crême :lol:
C’est pas pratique :?

baaah … au moins tu t’ai fais remarquer par une jolie fille ^^ (nan simplement rouler suffis pour se faire remarquer par les jolies fille :slight_smile: )
mais en même temps des métros y’en a toutes les trois minutes :wink:

Eh bah c’est la classe d’arriver en cours tremper ^^ (j’aurais juste pas aimer être à ta place^^)

ha un jours un chien m’a mordu à la cuisse parce qu’il n’aimait pas les « vélos » je lui ai foutu un coup de pied dans la geule ! (pas trop fort qd même)
J’adore les chiens mais c’étais un petit moche genre « peluche pour vieu » (cf Didier Super!) alors je me suis pas géné ^^ :smiling_imp:

euh sinon vu vos conneries en BC finalement je vais pas m’y metre de si tôt (même si y’a de jolie descentes chez moi y’a aussi plein de vitrine et de voitures :laughing:)

Hey c’est pas moi qui suis tombé dans la fontaine !! :evil:
Moi j’ai mis que un pied en roulant autour d’une fontaine :lol:

mdr escuse moi :blush: c’esst corrigé !!

Haha, il m’est arrivé presque la même chose. Sauf que moi c’était en sortant du métro, la fille a côté de moi a tournée, et moi j’ai continué tout droit :slight_smile: Dans ce temps j’avais des pédales de métal avec des picots enlevable :stuck_out_tongue: Haha, la fille avais un grosse marque sur le mollet. Mais j’ai pas eu honte car la fille ne s’est même pas retournée.

Un mot, cuissard :wink:

Ça: Cuissard 1

ça: Cuissard 2

ou ça: Cuissard 3

:slight_smile:

EDIT: En DESSOUS de tes shorts/pantalons biensur!

bah, nan, surtout pas!!! :stuck_out_tongue:

sinon, moi, j’ai rien fait comme conneries, apart pété un banc sur lequelle je faisais des crankgrap… :unamused:

T’inquiètes pas j’en ai mis :wink: (heuresement pour moi d’ailleur :slight_smile: )

heey saturnin tu me rappelle un vieux souvenir (ça remonte a 3ans environ) j’avais fais un crank grab puis une montée sur le banc et la latte était super élastique . j’ai cru qu’elle alais pété quand j’ai fais de petits sauts dessus … et elle ma renvoyer j’ai fais un saut bien haut et en retombant je me suis un peu castré le temps d’une demi heure :laughing:
J’avais vraiment cru que la latte se peterais :smiley: :smiling_imp:
:unamused:

sinon pour les cuissard j’ai jamais éssayer parce que j’ai (quasiment) jamais eu d’ennui (ca a durer une semaine)
EDIT: MER** alors comme par hazard ca me reprend ces irritations (mais pourquoi à t-on parler e ça?) ouin ouin ouin !!!
bon bah finalement je vais aussi m’investir dans des cuissards … snif
:arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

je devais avoir un an de mono et je me suis fait coursé par un chiouahoua nain(si si)sur 200m j’ai cru mourir…

j’ai aussi failli tuer une grand mere par crise cardiaque:j’arrive a un tournant et je me retrouve nez a nez avec elle…j’ai cru voir un yeti (elle avait un manteau de fourrure…)et apparement je lui ai fait ultra peur…

j’ai failli ecraser une volée de caniches et autres ramasses miettes du genre…

une fois un grand con,pour se la peter aupres de sa nana,a avancé son pied devant ma roue pour me fre tomber…il a pas ete decu je lui ai ecrabouillé le pied!

y’a pas que jo2500 qu’est tombé dans une fontaine hein dorian ? :laughing:
enfin j’avoue c’etait apres un superbe pedal grab donc c’est pardonnable (ne nie pas ou on fait péter la video :smiling_imp: )
sans vouloir foutre la merde

maintenant que c’est dit c’est trop tard ON VEUX LA VIDÉO :smiling_imp:
Tu nous le postera un de ses jour ? ^^ :laughing:

Yeah fais pété la vidéo :stuck_out_tongue: CA c’est de l’artistique ^^

rendez vous au ciné avec ma copine, elle avait ramener son petit frère, handicapée en fauteuil roulant manuel (attendez ça va être drole :laughing: ) . Bon je fait mon chaud, je veut parcourir les 10 mètres qui nous séparent mes deux pieds sur la fourche (je sait pas le faire mais je comptait descendre au bout d’un mètre en disant ; « c’est mauvais, c’est mauvais, c’est mauvais » (cf dubosc)). Bon la suite est facile a imaginer je suis bel et bien tomber, hélas j’ai raté la poigné du mono qui est allé se faire un VS la jambe valide du petit frère :confused: la gaffe…(j’aurais payé pour avoir une vidéo de la tronche de ma copine:lol:) Mais ça s’est plutot bien passé (avec elle, lui me déteste :smiling_imp: )

c’est méchant quand même :angry:

c’est rico qui a la video …
on la postera un de ces 4 si dorian est ok

tu serais pas un poil sadique? finalement je vais encore reflechir pour rouler avec toi ^^

sinon, moi c’etait sur un terrain de boules (pas de bowling de pétanque) et je passe a 50metres au moins d’un partie, et la y a un vieux qui me gueule: « c’est un terrain de boules ca degage avec ton velo! »

je me suis de suite arreté et j’ai labouré le terrain de gravier avec ma roue. :smiling_imp:

ca lui a pas plu, je parti en moulinant vu qu’il me courait apres

c’est vrai quoi! je devrai avoir le droit de rouler tant que je ne gene personne surtout que jusqu’a ma vengeance je n’avais pas dégradé le terrain!

et voila comment les vieux cons prennent les p’tits jeunes pour des emmerdeurs !

J’ai lu, j’ai lu… mais il est où le moment drôle ?v :confused: 8)

il doit être sadique pour trouver ça drôle alors (mais perso je trouve ça assez drôle, et je l’avoue je suis un peu sadique sur les bords … :smiley: )

euh sinon toujours pas d’autre cassage de vitrines ? :blush:

oui je confirme que ce mec est franchement mauvais… :confused: