Votre plus grosse connerie due à votre mono ?

Bah nan parce que à la base je parlais de conneries grace/a cause/sur d’autres truc xD bon mais c’est balo pour ton public quand même :laughing: :wink:

Elle a cassée quand tu es retombé ou quand tu a lancé la rotation, pace que si c’est quand tu a lancé la rotation tu as vraiment du te payer trop la honte!! :laughing:

Sans parler des risques qu’il y a a replaquer apres… a la place de la selle tu a un beau bout de ferraille… je laisse la suite a votre imagination…

bah … la fourche tombe devant et tu replaque en drag :laughing: mais si ce que tu dis se tien … aie !

tiens je ne sais pourquoi mais l’image du bout de feraille s’approchant à grande vitesse de mon posterieur m’est revenu à la tête… c’était quand déjà…
à oui !!! :stuck_out_tongue:
aÎe… :cry:

petit déterrage…

un jour, mon pote fait un crankgrab sur un rebord en pente (sortie d’un parc, important pour apres ^^) il monte, perd l’équilibre, tombe a droite (donc dans le parc, mais avec 1m de vide)…il s’est pas fait mal, il est tombé dans un buisson !! il a disparu dedans !!! je l’ai filmé mais ce con a supprimé la vidéo…

sinon, moi, je roule entre 3 jets d’eau, je m’arrete pour repartir en marche arrière (entre les 3 jets) et la, bien sur, je glisse : le mono part devant, et moi je m’assois dans la fontaine…je posterai la vidéo cet aprem ^^

a part ca, j’ai failli écraser 2/3 chiens, en particulier un con qui a eu peur en me voyant, a fait un écart sur le coté et s’est mis devant moi…j’ai réussi à l’éviter mais la grand mère a geulée…

ps : voila la vidéo ^^ vimeo.com/1717534

mdr dommage qu’on voit pas la fin de la video

hier mon frere qui apprend a faire du mono, prend de la vitesse, tombe du mono et le mono part a toute vitesse a 2 metre d’une poussette, il a fini ca course avec une pedal planté dans une porte de compteur ^^

on voit pas la fin de la vidéo parce que mon pote a eu le réflexe d’arreter de filmer…dommage…

sinon, samedi, je faisais du one foot en descente, et à un moment je tombe (trop de vitesse mon pied suivait plus), mon mono continue d’avancer super vite sur 5/10m et s’arrête à 1m d’une grand mère morte de peur !!! j’ai vraiment eu de la chance…

Ecoutez ca parce que c’est pas le truc qui arrive tout les jours.
Donc je roulais en direction du lycée tranquillou quand une bagnole passe, avec des gars dedans qui me criaient des trucs du style « t’as mis ou l’autre moitier? »(le grand classique). Puis la la voiture pile, un gars sort, à 10m derrière moi et la le passager avant sort et me cours après en gueulant « cabre,cabre encu***, mais cabre bordel ». Il m’a suivit a peu près 50m puis il s’est essouflé^^
PS: pour courrir je suis descendu du mono quand même.lol.

Sinon quand je commencait j’étais sur un trotoir et un ggars était assis sur le bord, il s’est pris le mono dans le dos il a pas trop aimé…

cabre? :blush:

Comme le cheval qui cabre^^, vachement sympa ton histoire!!!

enorme^^
le gars a carrement kifer sur toi pour qu’il te coure apres juste pour t’avoir vue^^

moi des gars qui me demandent de cabrer j’en croise tous les jours xD

en meme temps ca ne m’étonne pas, là ou j étudie, quelques types démarrent leurs deux roues pour faire du wheeling pendant la pause dejeuner juste devant le lycée …

je critique pas hein :wink: j’ai stunté 1 an dans une team donc …

mais le coup du " vazy cabre " pour moi c’est aussi courant que le " elle est la roue avant ? " " il manque un bout de ton vélo " !

MAIS C’EST PAS UN VéLO !!!

:slight_smile:

bon c’est pas vraiment une connerie, mais j’ai peut etre enlevé l’envie de faire du mono a un jeunot (8/10 ans) :

hier, vers 2 heures, je part de chez moi faire du mono et une voisine avec son petit fils m’appelle et m’explique que son petit fils apprends a faire du mono. Ils me posent quelques questions, entre autre si c’est dangereux, je leur répond qu’il faut des protèges tibia et un casque, mais que pour apprendre les chutes ne sont pas trop grave, et qu’en générale on se fait pas super mal en mono
le soir, je les recroise, mais… entre temps, chute en mono, bien douloureuse, quelques heures après j’ai été a l’hopital, luxation du coude… bref, le bras en écharpe, et je pense que ca a peut etre impressioné le petit ^^ (mais j’espère qu’il continuera !)

Un apremidi sous des hall , je m’entraine au wheel walk et en face de moi , mon pote qui essaye un oli sur son skate. Je me rétame vite fait en arrierre , le mono par a toute vitesse et ma pedale Specialized a picot vient se taper violament contre le tibias du skateur. :astonished:
Mais bon depuis jme suis pris un retour de pedale avec son qu-ax trial , Ok cetait moi qui me le suis pris tout seul mais cetait son mono donc
On n’est kite :slight_smile:

Ma premiere grosse connerie, ouvrir une boutique et creer du matos de monocycle.
Ma deuxieme, fermer ma boutique et laisser me créations se balader en changeant de nom.
Ma troisieme, me lancer dans la création de cadre perso qui pese trop lourd mais qui sont super beau.

Fermer boutique ? on m’en a deja parler mais jamais dans les detail. y’a un post sur le sujet ?

Doit y avoir le post de roland himself, a moins qu’il ait été dans le bac à sable, je sais pas…
Roland, ça fait longtemps que j’étais pas passé sur son ton blog, alors je profite de l’occasion pour te dire que j’ai le même déroule PQ que toi, j’en suis très content, c’est une bonne petite machine :laughing:

T’es trop dûr avec toi même, Roland… L’autoflagellation procure des sensations intéressantes (parait-il) mais je pense que tu es le seul à considérer tes initiatives comme des conneries.
En même temps c’est toi le mieux placé pour juger des effets réels.
bises :wink: