Votre matos

et voilà mon mono actuellement
jante simple paroi faite maison, nouveau pneu monty pro race (770gr) axe titane exceed, base carbone exceed, le reste du « classique »

Bonjours tout le monde ,

J’ai eu mon nouveau mono dite moi se que vous en penser … 8)

MERCI …

UNICYCLING IS THE REAL LIFE !!!

:wink:

je pense qu’il faut que tu change ta selle et ensuite ton pédalier!

OK MERCI :slight_smile:

UNICYCLING IS THE REAL LIFE

:wink:

Voilà mon mono ! Il a quelques griffes au niveau des manivelles mais je ne pense pas que ce soit trop grave. Dites j’ai regardé les photos du devil sur internet ( le même que le mien ! ) mais ils ont tous un cadre noir avec marqué dessus koxx et j’ai demandé au vendeur mais il n’a pas changé la pièce en question … c’est normal ou pas ? Vous en pensé quoi ? :smiley: :unamused: :question:
Voili voilou !

il est chouette ton mono
c’est un Devil des premières générations, si il est encore dans cet état c’est qu’il a pas trop roulé
c’est parfait

Cool alors j’ai fait le bon choix pour pas cher du tout alors ! Et donc si je comprend bien, si il est gris ( le cadre ( bien sûr ! :laughing: )) c’est parce que c’est un des premiers devils ?

bob peu tu me dire se que tu pense du nouveau monty?
tu le conseil ou pas?

Voilà le mien, je le trouve super, dites moi ce que vous en penssez, j’ai une autre question : est il vrai que les pneus blanc adhère moins bien aux surface ?

imageshack.us/photo/my-images/832/sam0569ui.jpg/
imageshack.us/photo/my-images/411/sam0570t.jpg/
imageshack.us/photo/my-images/708/sam0571od.jpg/
imageshack.us/photo/my-images/685/sam0572m.jpg/

Nathan

oui il est vraiment pas mal!
juste les manivelles qui sont pas solide c’est dommage!

Ouai c’est vrai mais je vais surment acheter des moments avec des rollo disk bien des manivelles larges de flat, tu pourrai me conseiller un model ?

Merci d’avance
Nathan

c’est la première fois que j’entends ça !

Tu confonds l’adhérence d’un pneu et le fait qu’il marque le sol ou pas.
Les pneus blancs sont dits « non-marquants », ce qui veut dire qu’ils ne laissent pas de traces sur le sol (d’un gymnase, par exemple), mais ça n’a rien à voir avec l’adhérence

???

Non un gars qui faisait du vtt ma dit ça un jours, donc je pose la question .

Merci Nath

un modèle a te conseillé c’est a dire la taille?
sa dépend de ta pratique !
moi j’ai des 140 tubulaire parce-que comme sa c’est un bon mixte pour le flat et le trial!
après je pense que pour les flip c’est moins bien!

Moi je débute dans le trial, et aussi dans le flat donc je pense que 140 ça pourrait être pas mal, sinon c’est quelle marque que tu prends ?
Merci d’avance
Nath

mais c’est les impact mais je pense que les kh son vraiment super!
plus légué et plus solide!
après j’ai jamais vraiment testé les roll avec les kh + rollo!

après je sais qui à des gens qui adapte des rollo sur des k1 alors pourquoi pas sur tes quax

oui i l y en a qui l’on fait sur des qu-ax tubu!

Ca pourrait être bien car j’ai pas beaucoup de sous en ce moment ^^