non on voit rien du tout mais on verra surement quand il sera en deux!
j’admire ta force de déni tibb, tu casses un cadre ou des pédales, tu reprends les mêmes…
Oui mais c’était le nouveau cadre, différent de l’ancien (pour de vrai compatible KH), c’est Romain qui me l’a changé gratuitement, je vais rien dire! 
Du coup, il me faut une jante KH et un cadre gravity 24 (il ne devrait pas casser celui là!!) pour les EUC, et les UNICON! 
Voilà pour moi !
c’est un dévil ton cadre?
voila le mien!
iimmgg.com/image/7fc112e2534 … 717b9a5402
Euh nope ! C’est un cadre DH ! 
Commandé avant hier sur CDK, reçu hier…
Par contre la tige de selle me parait looooooooooooooooooongue (pourtant je fais 1.82) j’pense que je peux la couper de quelques centimètres…
http://i45.servimg.com/u/f45/11/85/80/77/qx10.jpg
c’est classique et normal de devoir scier le tube …
Ah ok, merci… J’aurais moins de scrupules donc!!!
Le mieux, c’est d’utiliser un coupe tube de plombier, c’est facile, propre et rapide…
J’ai commander le même monocycle, j’ai aussi couper le tubes de 8 cm environ très bon monocycle je trouve
Il est drôlement bien conservé! C’est le premier que je vois sans rouille !
Question à 0.02€
Si on coupe à la scie à métaux, même un peu de biais, qu’est-ce que ça change mis a part l’esthétique d’une partie qui reste cachée ?
rien du tout mon général
A la meule sa marche aussi bien et aussi propre qu’un coupe tube
à la scie mieux vaut repasser un petit coup de lime derrière non ? Pour que ça rentre plus facilement ou que ça ne raye pas l’intérieur du cadre.
En plus le mono est d’occasion…!
Un petit nouveau a rejoin mon garage. Il s’agit d’un Profi 24bb légèrement custom : manivelles acier 125, pédales Addict plastique et pneu halo blanc. Voilà que je ne resterais plus sur la touche lors des épreuves en intérieur et vive le mono-basket !
Petite question : j’ai souvenir qu’en athlé les manivelle doivent mesurer au moins 125. Ce souvenir est il fondé ?
pour l’athlétisme c’est 125mm mini et diamètre de la roue de 618mm maxi, mais pour le basket il y en a qui ont plus court que 125, il ne me semble pas qu’il y ait un réglement particulier
Merci Didier de confirmer ce souvenir.