mouahahah fail
mais alors faut mettre quoi?

dans ta réponse, sous le cadre où tu écris, tu as :
Si vous souhaitez joindre un ou plusieurs fichiers, complétez les indications suivantes.
La où c’est marqué parcourir, tu vas chercher le lien de ta photo sur ton PC, attention taille limtée à 1M il me semble, une fois chargée, tu cliques sur ajouter le fichier, tu peux vérifier avec l’aperçu avant de diffuser
merci bouin-bouin !
j’ai déjà essayé mais sa ne marche pas surement parce-que la taille des mon image des de plus d’1M 
et tu as essayé de redimensiionner ?
non je suis vraiment nul en informatique! 
terrible ! c’est top
je mettrais une selle plus fine, d’autres pédales et un autre pneu 
je regrette un peu mon montage 24 street, pour le flat c’était trop coule
J’ai fait le même genre de déco sur ma 26 poly mais dans une version (un peu) plus « à l’arrache » : marker indébile ! Du coup çà le marqueur s’estompe.
Mais le jour où j’aurais la motiv’ et les sous, je referais totalement la peinture et là ÇA VA C***R !!!
C’est quoi tes manivelles?
Vous me donnez vraiment tous envie avec vos 24 street bon sang.
K1 tubu 135
Moi je roule sur un luxus 20 pouces pour faire du trial ( ce n’est pas génial ) mais j’aimerai bien le changer mais quoi choisir …
Voila mon mono!
D’ailleurs, je pense que je vais changer les manivelles
Au fait je voulais savoir vous connaissez ce mono pasque c’est mon frère qui l’as acheté ya 2ans sur K124 mais je sais pas du tout ce que c’est en fait ^^"
C’est marqué dessus comme le Porc Salut !
Pour expliquer d’où cela viens, c’est quand koxx1 a voulu faire cavalier seul, ils ont créer une sous-marque. Et ils ont alors sorti ces monos pas cher (afin d’écluser les surplus restant si je ne me trompe).
c’est un yaaabaaaaaaa
et oui, change les manivelles
Ok merci! En disant ça vous me faites peur, c’est pas de la merde comme mono si?
Merci en tout cas!!!
Edit: désolé!
C’est pas le fil pour ce genre de questions. Démarre un autre fil sur l’upgrade de ton mono.
Totalement d’accord, le pneu Hookworm est tout simplement Infecte, je trouve! Il est lourd, tout lisse (aucun passage en TT, parcours de dirt, bosse possible…) Moi je roule avec un DMR bikes - moto rt 2.4 que je trouve totalement génial (mis à part niveau qualitée
): avec son gros volume et ses crampons bien répartit comme il faut, tu peut faire autant du street que de la descente (si y’a pas trot de gadoue, ça passe!), en plus il est beaucoup plus léger que le Hookworm!
Et je ne donne pas chère de tes pédales et de ton tube de selle! ![]()
Si j’avais choisi le hookworm a la base c’etait pour avoir un pedalage fluide et accroitre la vitesse en street. Résultat positif la dessus. Le point négatif c’est cette grande reactivité qui gène un peu dans des passages statiques (en équilibre sur barriere par exemple).
Niveau pédales, pas de franche soucis pour l’instant, ainsi que le tube de selle qui équipant le muni a la base a déjà subi de bon gaps.
La selle est un street de Kh, une slim aurait été bienvenue.
En finalité, tout a fait d’accord qu’il pourrai subir un régime amaigrissant, mais surement au détriment de sa solidité.