Votre matos

Avec de l’acier ça n’aurait, je pense, posé aucun problème (du moins avec les aciers qu’on a en mono, les tubes ont une épaisseur assez énorme)… mais l’alu n’est pas très souple et ça pète plus que ça ne plie !

au fait tibb, quelle taille de manivelles tu utilise pour le street en 24?

Salut!
Pour l’instant je roule en 125 mais je comte passer sur des 135 (tubu koxx), parce que 125 c’est peut-être un peu short…
pourquoi?

parceque je vais monter mon 24 en street/tt

Trot bien!!!
et le pneu (pour le Street mais pas vraiment le TT…):
chainreactioncycles.com/Mode … elID=11539
!!!

Pas top pour le TT. Je verrais plus un Maxxis high roller.

Oui, c’est sur c’est mieu pour le TT :smiley:

Surtout plus polyvalent. Après reste à voir Mr. K veut rouler avec un pneu différent pour chaque pratique ou préfère un pneu polyvalent.

en fait je pars à la Havane, et je veux un mono qui avance un peu mais avec lequel je puisse sauter des marches et faire un peu de campagne

Alors prend plutôt le Maxxis, ou le kenda nevegal (qu’a Romain au cdk) :wink:

Sur les trottoirs, j’ai trouvé le nevegal infecte.

Même les nimbus achetés à Doles… :cry:

[ Télécharger toutes ces images contenues dans une archive zip ]

j’ai une solution pour toi

TU ACHETES DES PEDALES EN METAL

tu fais quoi avec? tu slides??
le seul modele a etre renforcé de fibres est celui de Yoggi, les badgés Impact
tu les as aussi pétées ?
ou franchement, j’en ai parlé avec djif, bourrin notoire
il est de mon avis, et n’utilise que des odyssey twisted plastique

(en photo généralement on fait le point sur ce qu’on veut voir net…)

vu comme t’a l’air bourrain dans ta façon de rouler (on a pu le constater à la cfm :stuck_out_tongue: )
y a un moment ou faut arreter de se plaindre et plutot que de chercher LA pièce incassble, le mieux c’est d’apprendre à ne rien casser et à amortir :wink:

Oui c’est ce que je conte faire maintenant…
En plus je n’est même pas été bourrin (pas trot de slide aussi…), je ne pense pas en tout cas… :laughing:

Oui, faudrait que je dévoile totalement ma jante maintenant…
Après, c’est sans doute une excuse mais aussi quand tu roule à 4 Bar, le pneu amortit beaucoup moins, et les pièces prennent plus cher!

Les odyssey ne m’on fait que trois jours. Après je ne sais pas depuis quand Toniohx1 les avaient mais elles étaient en bon état.

mountainuni.com/collections/seat … rbon-fiber

je découvre le forum international, et ses mines de liens halucinogènes

Tu connaissais pas ? Le top … en prix aussi !

Le projet me tente de plus en plus de monter un axe schlumpf sur mon 26" (actuellement) street. Le but étant de remplacer mon 36".
Mes questions s’adressent donc à ceux qui ont testé ce type de mono :
Vitesse enclanchée, suit-on un 36 ?
Niveau résistance, jusqu’où peut-on aller ? notamment résistance aux pavés et aux marches d’escalier.

Bin tout dépend qui est sur le 36, et qui est sur le 26 schtroumpf tout simplement ^^