Votre matos

a nan c’etais pas du tout a sa que je pensais !

Je sais, je rigolais. :wink:

Mes pedales QX series: 3 paires cassés en… même pas 3 mois!! :unamused:

les pédales à plastique transparent n’ont pas de fibre dedans, du coup le plastique est super cassant! avec des pédales comme le simpact qui ont l’air pareil, ba en fait en réalité elles sont plus solide grace au mélange plastique/fibre

Oui je sais, les impact sont les même mais sans les picos en fer, et c’est ça que jaime…
J’ai donc acheté celle là (en bleu):
chainreactioncycles.com/Mode … elID=36985
Elles ont de vrai roulement scellé. et sont un peu moins transparente.
Il mette qu’elles sont en polycarbonate (qui a une « excellente résistance aux chocs »).
A ton avis, elles sont vraiment plus solide??

a mon avis c’est pareil que les qx, sauf qu’elles sont de couleur…

non, je pense pas, c’est une autre matière, plus proche du plastique des odyssey, plus « mou » et fibreux comme plastique
j’ai des quax, c’est du plastique dur et lisse

et attends, tu les a vraiment payées 40€? :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

Oui, je les ai bien payé 40€ FDP compris, mais je pense qu’elles sont quand même plus solides, j’espère. En plus, elles sont un peu plus lourdes donc… :question:
Le mieux, ce serait les même mais comme les impact…

40€ pour des pédales plastiques??? heureusement que c’est frais de port compris, de toute façon les frais de port sur ce site là sont gratuits vers la france
autrement dit tu recherche ces pédales là, c’est à dire deux paire pour le prix de celle que tu a achetée http://www.einradladen.net/shop/show_product.php/cPath/7/products_id/893
je pense d’ailleurs qu’elles sont dispos au cdk, et si elles ne le sont pas encore, ça ne devrait pas tarder

Et la je dit *****! :frowning:
Merci Bob pour l’info! :smiley:

Ma nouvelle roue ultime breveté qui tient debout toute seule :laughing: :laughing: :laughing: :

[ Télécharger toutes ces images contenues dans une archive zip ]
QX series is bad…

C’est pas top, passe au bleu …

C’est sur le bleu c’est (beaucoup) mieu! :smiley:

Tu vas pouvoir te le faire changer sous garantie ? si oui, pour seulement 10€ de plus tu as le bleu

pété comme ça… duuuuuur
comme quoi l’alu Quax est moins costaud que le KH…

oui, et aussi le montage d’un cadre QX sur une roue KH, c’est pas top car faut écarter un peu les bras pour pas que ça touche et ça c’est pas bon du tout à mon avis

c’est exactement ça, c’est là ou la force pas prévue s’exercait que ça a cassé
merci docteur bouinbouin
tib tu lui dois 20e

En fait c’est en regardant où il a cassé que je me suis souvenu de l’écartement forcé pour le montage de l’axe KH …
0€ pour Tibb car il est déjà assez pas glop !

Oui merci bouin et Monsieur K! C’est bon il est sous garantie :smiley: !
En plus tu m’a appris une nouvelle expression « pas glop » :unamused: merci Pifou!