Votre matos

Oui merci bouin-boin!
Voila la bête (le pneu): :smiley:

[ Télécharger toutes ces images contenues dans une archive zip ]

Skaramouche s’il te plait coupe le câble de ton frein sur ton 26", ça fait mal aux yeux et il va s’accrocher partout non ? :wink: Joli mono en tout cas.

C’est un atroce concours de circonstance que je pourrai appeler « la malédiction du frein ».
Quand j’ai acheté mon frein, je ne savais pas quelle longueur il me fallait, Romain m’a proposé de couper la durite à la longueur voulu, dans le doute, j’ai préféré garder toute la longueur sachant que j’ai un copain qui est équipé pour purger les freins à qui je pouvais demander de couper la durite.

Quand j’ai reçu le frein , j’ai pas pu m’empêcher de le monter pour l’essayer, j’attaque un speed rabbit, bien sur, je tombe, le mono aussi, la durite du frein en plein sur un caillou. Frein HS en 5 min. :frowning:
donc Je file le frein à mon copain, pour qu’il me le répare et qu’il raccourcisse la durite, je le récupère 1 mois plus tard, parce que mon pote en a chier comme un russe pour réussir à remonter la durite percée, mais il avait oublié de raccourcir la durite. Vu la tête qu’il a tiré quand je lui ai fait la remarque :open_mouth: , j’ai pas insister et depuis j’ai toujours ma durite super longue (CTB).
Entre temps, j’ai perdu un patin en allant en Nouvelles Zélande, j’en ai rachetés d’autres que j’ai perdu avant de les monter et j’ai ravager le filletage sur un support du cadre qu-ax (celui en fonte).

Mais oui, tu à raison, je devrait le couper pour limiter les risque (et gagner quelques grammes :smiley: )

Cette malédition s’applique aussi à mon vélo, ou comment ruiner 120€ de frein en 1 mois.

j’aurais rajouté « alors me prends pas la tete avec des longueurs de tubes, merci »
mais t’es un mec coule

Mon nouveau mono de flat:

Base KH carbonne
Cadre nimbus equinox 400mm
Moyeux nimbus equinox en alu (l’axe est fait d’alu)
Manivelles nimbus venture2 125mm
Jante KH flat

des manivelles venture pour du flat… étrange…

il te faut les pédales dorées de odyssey

C’est les nouvelles ventures, je sais pas je vais testé, c’était ça ou mes KH moment 110mm, et c’est la mort pour les flips et unispins. J’aime pas trop.

salut alors moi j’ai un yaabaa et j’ai repeint le cadre je vais bientot changer de manivelle car je veux me mettre au flat mais je sais pas quoi prendre :confused:

top la couleur !
prend des tubulaires de type Impact ou Kris Holm
mais surtout, tourne ta selle dans l’autre sens, les pédales sont à l’envers !!!

ok mais la selle est pas a l’enver ?
et le tubulaire k1 non ?

c’est ta roue qui est dans le mauvais sens visiblement, mais tu as juste a tourner la selle
et oui, j’ai oublié k1, ce sont à peux pres toutes les memes, mais je citais kh et impact car elles sont disponibles au cdk et il y a plusieurs tailles

ok cimer :slight_smile:

La roue dans le mauvais sens, ça te bousille les manivelles et la rencontre (une sacrée aventure à la vélorution pour moi).

ok :slight_smile:

bonjour , voici mon montage :

Il est styler :slight_smile:

merci , niveau poids il est cool aussi

le blanc sa change du noir

Raciste ! (ok je sors) :laughing: