Envoie tout chez moi Zzagounet, ici pas de téloche ni de DS, et ça kiffe le légo !
Tiens, une petite lecture intéressante pour toi, en particulier le dernier paragraphe…
Laroulette ! Révolution ! Laroulette ! Révolution ! Laroulette ! Révolution ! Laroulette ! Révolution ! Laroulette ! Révolution !
Je kiffe les grandes envolées lyriques dans le forums
. Tu vas être malheureux en primaire ou tu vas avoir beaucoup, beaucoup de taf (probablement les deux).
Playmobil never die
nos retraites, nos surainedeurs
Et les explications du montage sont ici http://rolandpasnet.blogspot.com/2011/05/mon-monocycle-26-pouces.html
C’est cool et facile de frimer avec du matos que personne d’autre ne peut avoir…
AAHHAAAAAHhhaAHHHhhhAHHHhhahAHHhaHA (Rire machiavélique)
joli! bon ça serait plus marrant avec le cadre de 24 qui allait avec à l’époque, que tu avais passé à pyairot ^^, mais bon, pu de record de poids après

Je vais surement me prendre un cadre KH et j’aimerai bien changer sa couleur bleue. Romain de CDK m’a proposé un cadre « brut », donc sans peinture et je voulais savoir s’il était possible de le laisser comme ça sans risque de vieillissement prématuré ou s’il fallait mettre du vernis?
Et le résultat correspondra à peu près au mono de Monsieur K c’est ça? ( que je trouve très beau en passant
)
c’est de l’alu donc pas de soucis, il sera brut donc faudra le polir un peu pour qu’il brille !!!
Ok merci M’sieur K
Juste une dernière question, tu le polies avec quoi? ^^
A l’ancienne avec une peau de chat ou alors avec une brosse à polir qui se monte sur la perceuse sans fil. La deuxième est plus efficace et pause moins de problème avec le voisinage.
Vive le C.C.C.
ou du miror machin
moi j’y suis allé a la chaussette
Ayant fini mon dernier projet, je me suis enfin décidé à présenter mon matos.
Mon 20 pouces est une base devil avec des manivelles koxx tubulaires. Sur le cadre c’est une déco Skahero (merci roland). Pour que ça aille avec la déco, j’ai fait monter des rayons retreints pour la couleur noir et l’axe est peint en blanc. avec pour petit touche finale des flanc blanc sur la housse de selle (fait avec mes petites mains). Et bien sur une base de selle JPP.
Bon sur la photo, il est encore neuf 
Pour le basket et l’athletisme, j’ai mon ancien muni 24" qui a reçu une roue KH et un cadre Qu-ax series avec aussi une déco skahero (fait maison).
Et sinon, mon dernier projet en date, que je pourrai appeler « mon réééEEEEééveuuuuu bleuuuuuu » 
- axe mad4one 32 trous
- rayons DT swiss retreints 2.4/1.8/2
- jante Atomz UN elitis 26"
- pneu maxxis hight-roller simple 26" 3.5" simple trame
- manivelles KH double inserts 150/125
- pédales echo TR
- kit complet de frein magura hss 33
- arceau raidisseur de frein echo urban
- cadre KH 26
- tube de selle try all
- selle KH fusion freeride
- base de selle JPP
Ce mono, envoie le poâté, avec un poids en dessous de 5,5 kg, quand je roule avec j’ai l’impression de voler, avec un poid comme ça, il est super maniable malgré le fait que ce soit un 26" pouces. Je descend aussi bien qu’avec mon 24", mais il est largement plus facile à monter dans les cotes 
et ben! monsieur s’est fait plaisir!
ouch! le 26" il fait mal, c’est une tuerie, pour tester la solidité tu veux pas le preter à cedric vincent? ![]()
J’ai hate de le tester!!!
Avez-vous remarqué le détaille qui tue? Les tetes de rayon sont assorties avec les pédales et le raidisseur de frein.
Ouah il fait mal ce mono, c’est quand qu’on va le tester Skaramouche??? 
Il faut organiser une sortie muni Roues-flaquettes/Monobo !!!
Et je continue à me faire plaisir chaque fois que je roule avec.
Disons que Cédric vincent, c’est un peu extrème. c’est une jante de trial arrière, donc c’est costaud, mais Je verrais bien à la l’usage si j’ai bien fais de choisir une simple paroi, je suis pas un gros bourrin, je fais pas de gros saut, donc ça devrai le faire. Par contre j’ai bien peur que mes belles pédales en alu viellissent mal.
Bien sur si y’en a qui veulent le tester, y’aura pas de problème, mais prevoyer un peigne, parce que ça décoiffe ![]()
Mon nouveau pneu de Street 24 (et de tt et de mono basket…
): le DMR bikes « moto RT » 2.4.
C’est à mon avis l’un des meilleures pneu pour la 24 street (et la rampe
). Il est ultra ultra vif et donc très contrôlable. Il a un bon rebond, mais roule un peu comme un pneu de freestyle - le mono roule tout seul -.
Je n’es pas pu encore le tester à 200% mais je vous direz… (je me suis cassé le poignet gauche il y’a quelque jours…
)
photos à venir… 
Encore ???
Sacrebleu Tibb’, fais gaffe ou tu vas finir par le détruire complètement ce pov poignet
! Comment t’as fait ça, t’en as pour combien de temps ?
Ah non! cette fois c’est l’autre poignet (le droit pas le gauche), d’après le chirurgien y’en a que pour 2 (réduc compris) voir 3 semaines si je ne fait pas le ***… Je me fais opéré tout de même, Lundi.
. Je me suis fait ça à Bercy, le pire c’est que je ne suis pas tombé violemment, juste mal… 
Bon courage Tibb’, j’espère que je ne vais pas t’imiter !