Votez pour le T-shirt qui vous représentera à l'Unicon 20

Voir l’article sur le site : https://monocycle.info/votez-pour-le-t-shirt-qui-vous-representera-a-lunicon-20/

unicon 20 t-shirt france

Nous avons reçu de multiples propositions de T-shirt pour représenter la France à l’Unicon 20, cet été.

Alors à vos votes, vous avez jusqu’au 10 avril pour voter pour votre T-shirt préféré. Quitte à voter, voter deux fois ! #présidentielles2022

>> FORMULAIRE DE VOTE T-SHIRT UNICON 20 <<

>>> L’article présentant le concours.

parade unicon 19Copy right : Xavier Lequesne

1 « J'aime »

C’est un vote façon primaire de la gauche. J’espère que ça ne va pas finir pareil. :confused:

Il y a eu une étape de sélection par la CNM ? Je trouve ça difficile de s’y retrouver parmi les 15 propositions.

1 « J'aime »

Le formulaire me dit

Citation
Vous avez déjà répondu
Vous ne pouvez remplir ce formulaire qu’une seule fois.
Si vous pensez qu’il s’agit d’une erreur, contactez le propriétaire du formulaire.

alors que c’est faux. Le propriétaire du formulaire peut-il me décoincer ça please ?

J’ai pas eu de soucis. Quelqu’un a déjà répondu avec ton adresse mail ?
Sinon tu as une préférence pour un modèle ? :roll_eyes:

Celui là est incroyable :


On dirait que la FRANCE et le mono se sont fait rouler dessus.

1 « J'aime »

J’ai le même problème. T’es connecté avec l’adresse CNM sur ton ordi ?

Celui-là est complètement « illisible »…
Unicon est écrit en tout petit petit et les lettres de la « France » semble attaquer un mono en PLS.
C’est loin d’être mon préféré.

2 « J'aime »

J’aime beaucoup celui-ci…(normal c’est mon fils qui l’a fait​:sweat_smile::innocent:)

Simple et efficace💁‍♂️

1 « J'aime »

Aucun problème de vote pour moi à partir de Facebook

Non je ne crois pas.

Ouaip, pareil. C’est cool qu’il y ait plein de choix, mais c’est un peu confus, certains me semblent un peu comment dire… Pas très qualitatifs.
Pour le vote, le fait que les motifs soient tous alignés verticalement et présentés sous des formes différentes de l’un à l’autre rend le vote un peu compliqué aussi, pour les comparer.
Avoir une grille de 3×5 et un format de présentation identique pour chaque-shirt aurait été mieux ! :slight_smile:

faut un compte google pour voter… donc je vote pas!

a voté!
j’ai deux bons
deux ou trois acceptables
plusieurs indifférents
et un :-1:

Moi qui pensais avoir mordu l’hameçon hier matin au réveil… je commence à douter sérieusement :upside_down_face:

En effet c’est assez compliqué ces visuels. M’enfin c’est un peu une tradition française les tshirts moches aux coupes de France et aux Unicons.

3 « J'aime »

Ça s’adresse à toi mais pas seulement, mais pourriez vius respecter le travail de ceux qui ont fait qqch ? Vous pouviez faire une proposition, c’était ouvert à tous.

5 « J'aime »

A voté :slight_smile:
Sera t’il possible de commander le modèle du t-shirt gagnant?

1 « J'aime »

Bien entendu, il sera publié dès que l’on aura le gagnant dans une dizaine de jours :relaxed:

3 « J'aime »

Merci pour ce magnifique compliment!!
Il me va droit au coeur.

Idem pour moi, je n’ai pas de compte Goooo…

J’ai voté également.