oui biensûr !
Ça devrait plaire à beaucoup de monocyclistes, qui adorent en général, se prendre des pelles en tout genre…
Bon allez, je ne dessine pas mais… je compose
Voilà donc ma petite contribution à ce post: une petite miniature Japonaise écrite pour un conte musical.
la visite d’un jardin aquatique m’avait inspiré…
Libre court à votre subjectivité à présent, on aime, on aime pas… une oeuvre d’art est faite pour ça
Super ! Belle compo très agréable et toute tranquille, bravo !
bravo! super zen! (dommage que ces petites bêtes ne se mangent pas )
perso j’écris des partitions pour faire répéter la fanfare http://buccins.glinglins.free.fr/partitions.html
(les fichiers « son » sont générés par mon outil d’écriture des partitions: c’est pas les musicos qui jouent) Bon si vous êtes en banlieue Paris Sud et si vous voulez venir jouer avec nous … nous faisons des répétitions en ligne avec JITSI!
cool tout ça ! les zycos en mono qui se retrouvent
Merci pour vos participations ! Cependant, il me semble que cette discussion aurait plutôt sa place dans le sujet « vos œuvres » puisqu’elles ne rentrent pas dans le cadre du défi. @Canapin ?
Merci
et merci pour le tuyau JITS, je vais creuser ça parce que si des répétitions sont possibles en ligne, ça peut être trrès intéressant.
Sinon, @Canapin j’ai besoin d’aide! il faudrait déplacer la discussion
y a Maxence qui est colère
En fait, j’avais lu le défi en diagonale, c’est tout moi
J’ai pas vraiment d’activité créatrice, mais il y a quelques années j’aimais bien prendre en photos des araignées (surtout) et d’autres bestioles (parfois).
Tout le monde n’aime pas ces adorables créatures alors je mets en spoil :
Quelques autres ici : 500px
JITSI (https://meet.jit.si) est pratique mais pas parfait: on a forcément de la latence (quelque soit l’outil) et donc la coordination entre les musiciens a forcément de gros défauts. Mais ça me permet quand même de relancer les pupitres et de corriger le tir. C’est un autre style de répète.
sublime! comment tu trouvais ces charmantes bestioles?
(ça m’a rappelé mes rencontres de jeunesse avec des tarentules -au Maroc- et avec des funnel-web -en Australie-)
Fais attention, tu n’as pas cité le spoiler. On a de belles photos d’araignées désormais. Attention aux arachnophobes
Magnifiques !!
En sortant le chien principalement ! Ou dans le jardin… Ou dans la maison.
Très belles photos
Je ne savais pas trop où poster cela, mais voilà mes vœux animés pour 2021.
Bref, meilleure année à toutes et à tous.
On retrouve bien l’esprit de Quino.
Merci.
je sais qu’un certain nombre de personnes sur le forum s’adonnent aux joies coupables de la programmation
à toutes fins utiles je leur signale un ouvrage remarquable (forcément puisque c’est moi qui l’ai écrit! )
y a du boulot!