Vive les USA...

Oui, d’ailleurs je fais jamais de flood, de blagues pas drôles et de messages ininterressants, c’est les admins qui les mettent pour me décrédibiliser :wink:
oups ma moyenne de post a bien monté aujourd’hui

il est vrai que j’ais rarement vu des flics s’énervé autent, mais ils veulent absolument me mettre un amande a en parlant de police vous savez se qui m’est arrivé ?
Alors que je montais à peine des escaliers devant la mairie que je jainais personne je vois un gars qui sort de sa barque mais sans plus donc je penssais pas que c’était grave. comme j’ais pas de bol je creve ma chambre à aire et je commence à démonter le cadre une fois que c’est fait un pote trialiste vient me voir et me dit que le mème mec que avent est entrain d’appeller les flics on se bars en courant moi avec le cadre et la roue séparé en 2 morceaux en fin bon , on cours quoi et on se cache derrière un barraque. Le propriétaire de la barraque arrive vers nous et commence à nous engueler on essayde calmer le jeux et lui nous demande où on habite et notre nom, on lui répond qu’on c pas et il s’énerve encore et finalment on lui a dit tchao alors qu’il gueulait comme un porc et on c barré
ptin comme il était vénère
pas mal un comme histoire !!!

Je crois qu’à ta place j’aurais continué tranquillement à démonter ma roue…

La voie publique est publique comme son nom l’indique :exclamation: A moins que vous ayez légèrement amputé sur une propriété privée :question: :wink:

Tu veux pas juste nous mettre un petit « ez » ?
Sinon si tu n’as rien à te reprocher et que tu étais bien sur la voie publique je vois pas pourquoi tu as couru y’a rien de plus suspect … :
Enfin si tu faisais tu trial sur son portail c’est compréhensible remarque.

Par contre avec autant de fautes c’est pas les flics mais les modos qui vont te tomber dessus !

Je cite tout car vraiment c’est très difficile à lire…donc s’il te plait, si tu peux mettre des majuscules, utiliser la ponctuation, et d’abord taper ton message sur word avec correcteur d’orthographe, c’est cool.

Merci d’avance pour tes prochains messages, qui seront, j’en suis sur parfaitement ecrits! :laughing:

Ou dans firefox, Edition > Préférence > Avancé > Vérifier l’orthographe lors de la frappe.
Si tu as IE je n’peux plus rien faire pour toi :laughing:

C’est quoi IE? Le logiciel qui sert à télécharger firefox? :laughing:

edit: j’utilise pas windows non plus mais je savais pas comment faire la blague autrement.

Un truc mieux et gratuit, mais ça doit être pour les g33ks on s’en sert sous linux…

oui bon daccord il y a quelques fautes, mais le plus important c’est de participer n’est ce pas ?
pour répondre au question, je montais juste des escaliers (ou plutot des estrade) mais c’était sur un petit place à coté d’une mairie !!!
ils exagères un peu ces alsacos

Hey, franchement, ton message sera beaucoup plus lisible si tu utilises les majuscules.

Pour les fautes et la ponctuation, c’est bien, tu as fait un effort :wink: même si c’est pas parfait

MERCI TIM, JE SUIS HONORE DE TA CONSTATATION ET JE TE PROMET DE METTRE DES MAJUSCULES.
Bon ok je suis rerentré mais je crois que je vais resortir :exclamation: :exclamation: :smiling_imp: :arrow_right:

hier, petite rencontre avec la brigade nationale à vélo, résultat: on a discuté vélo pendant 1/4 d’heure…
si ils étaient tous comme ça !!