Vive les USA...

oauh :open_mouth: il y en a qui suivent tout ! elle est pas restée longtemps pourtant :wink:

Ti nicO, http://traveltaface.romandie.com/post/9252/65298

Je ne rate jamais une occasion d’acquérir un peu de ta divine sagesse, ôh administrateur omnipotent :wink:

et la tu glandes au boulot :stuck_out_tongue:

Ti nicO

faut avoir le sens des priorités dans la vie :laughing: :wink:

Les signatures les plus courtes sont-elles les moins longues ?

Quand je demandais ce que c’était que cette signature, c’était surtout par rapport à sa longueur :slight_smile:

Mais sinon, j’ai la flemme de lire et je n’aurais pas pu reconnaître ces sages paroles vu que je n’ai aucune culture cinématographique :confused:

les voies de SQL sont impenetrables aux innocents :slight_smile:

Ti nicO, 1000 !!!

félicitation!
c’est qd même beaucoup trop cher un signature :slight_smile:

Rhoo si tu change tes signatures toutes les 5 minutes ca laisse pas le temp au gens de s’acclimater !

bon c’est pas grave la mienne restera comme ca !

1000 messages qui ne sauront être validé au vu de ta potentielle possibilité à truquer le compteur :smiling_imp:
D’ailleurs, tu le dis toi même que tu n’es pas innocent :slight_smile:
A moins que tu ne fournisses un listing exhaustif de tous tes messages :slight_smile:

c’est ça que tu veux?

Bah je n’en vois que 947 :open_mouth:
Il y aurait-il un forum caché? :smiley:

Edit: D’ailleurs, après vérification, le compteur en bas du forum affiche 32376 au moment où je vous écris alors que si on fait la somme des messages dans les différents topics, on tombe sur 32337!

Soit une différence de 39 messages! :slight_smile:

Tu n’aurais pas créé un forum pour flodder discrètement et distancer tout le monde ni vu ni connu? :wink: :laughing:

Oui : la rurique des modérateurs, qui contient 39 messages (de médisance, pour la plupart), n’est pas visible des simples mortels :astonished:

Bah Lordzup a l’air de la flooder à la pelle :laughing:

La différence entre 1000 et 947 et supérieure à 39. Marc, essaye pas de nous manipuler.
En tous cas moi, je connais un bon endroit pour flooder, ça s’appelle le post « Vive les USA » et parler de flood est un bon moyen de passer inaperçu :smiley:

héhé! bien vu!

MEuh non!!! pas du tout!..
tiens, plus que 35 posts et je suis à 1000 :laughing:

…ah non, plus que 34 maintenant 8)

Enfin, j’veux dire 33 :slight_smile:

OK, j’arrête :blush:

:arrow_right:

Mouhahaha…
C’est tellement simple de manipuler un forum phpbb quand on a accés à la base de donné que ça en est limite effrayant…
Bref… ça reste gentil de toute façons…

Lol Jsais pas si on peut dire bravo pour 1000 message…alors jdit respect^^