Videos EJC

Deux vidéos de l’European Juggling convention,
j’ai reconnu Tim, Ti Nico, Yoggi, Mathieu, entre autres…

ejc-video.com/download.html

& Bruno.

La musique traditionnelle Yougoslave, c’est plus ça.

Ha y’avait Bruno ??? HLM CHAMPION DU MONDE !!!

M’a semblé: maillot gris, sac à dos noir, pantalon vert, descente d’escalier de tribord à bâbord.

Prends ta pillule…

Ils ont parlé du scandale des HLM de Paris à la radio ce matin… Je comprends pourquoi… :unamused:

sympatique cette vidéo…

et les gens en slovénie, comment ils réagissaient?

les gen de slovénie on touvé ca tres sympas et beaucoup s’y intéressé

oue la video est pas mal du tout mais j’avais pas trop entendu parler de cette convntion

ouah, ca y est j’suis une star :smiley:

Ti nicO, s’entraine au lancer de couteaux sur un poster de Thieum (non officiel, le poster)

:laughing: :laughing: :laughing:
Ca y est je suis une idole

c’était sympa, sauf le temps qui n’était pas vraiment au rendez-vous (la traduction litérale de slovénie est pays de la pluie, ils ont oublié de le mettre dans la plaquette de présentation)

La prochaine convention européenne de jonglage est à dublin du 9 au 15 juillet, il y a toujours des monocyclistes et au niveau jongle, spectacles et ambiances c’est énorme.

ouai elle est bien

et bien merci Loic de ton intervention … si ce n’est qu’on ne sait absolument pas de quoi tu parles :exclamation: :unamused:

eh mais j’ai passé les 300 messages !!!

En évitant d’être trop de mauvaise foi, on peut deviner; je me suis creusé un peu les méninges, et j’en ai déduit qu’il parlait surement de la vidéo de l’EJC, puisque c’est le sujet du post initial…
C’est bien d’avoir de l’esprit critique, mais là c’est un peu de l’abus… :wink:

disons que le meilleur moyen pour poster énormément sans tomber dans l’inutile et l’irréfléchi, c’est de casser systématiquement tous les post de la première catégorie

D’ailleurs, le « j’ai passé 300 posts » est en beaucoup plus gros que tous le reste

Je vais peut être faire un sujet juste pour tous ceux qui veulent gonfler leur statistiques, avec 3 lettres maximum par post

bon je ne te jette pas la pierre Pierre … mais c’est à moi qu’tu parles ?? :mrgreen:

as-tu seulement lu la prose de Loic avant de me tirer dessus ?.. nan je veux dire t’es gentil mais combien de ses messages as-tu vraiment lu avant de me rembarrer comme ça ?..

ok !

lol

fun

pff