Zut.
Marc Z:
frantzV4TT:
samiaul !!!!:Thieum:
lordzurp:
pierre:
dJe vais peut être faire un sujet juste pour tous ceux qui veulent gonfler leur statistiques, avec 3 lettres maximum par post
ok !
lol
fun
pff
Zut.
; o )
Marc Z:frantzV4TT:
samiaul !!!!:Thieum:
lordzurp:
pierre:
dJe vais peut être faire un sujet juste pour tous ceux qui veulent gonfler leur statistiques, avec 3 lettres maximum par post
ok !
lol
fun
pff
Zut.
; o )
Grr
eh mais j’ai passé les 300 messages !!!
moi aussi, mais comme je suis un gros feignant, je te cite avec les bananes et je reprend pour moi le post ![]()
Ti nicO, ayé c l’dernier du jour !! petit jeu : remettre les messages dans l’ordre d’envoi ![]()