Videos EJC

Zut.

; o )

Grr

moi aussi, mais comme je suis un gros feignant, je te cite avec les bananes et je reprend pour moi le post :smiley:

Ti nicO, ayé c l’dernier du jour !! petit jeu : remettre les messages dans l’ordre d’envoi :wink: