[vidéo] Trial à Brest

salut tout l’monde, je viens juste en visiteur, histoire de filer un ptit lien d’une vidéo :smiley:
il s’agit d’une vidéo de Yoggi à la convention de Brest :wink: :laughing:

rien que pour le plaisir des yeux

c’est ici qui faut cliquer

A+ !

Pauvre de moi, j’ai loupé Yoggi dans ma ville … foutus exams :imp:

Dommage qu’à la fin il ai coupé la discussion avec la police, ça m’aurait intéressé d’entendre ça.:stuck_out_tongue:… mais je pense que c’est illégal de filmer le visage de policiers.

et monocycler sur une rampe de pont c’est pas illégal ?.. :mrgreen:
illégal pour illégal moi aussi j’aurais bien aimé entendre le petit echange entre Yoggi et les flics ! :wink:

Ben non, je ne vois pas de contradiction avec la loi française ni avec les droits de l’homme

Le con!!! Je suis bluffé: il arrive à faire des pédal grabs sur une surface toute rikiki. par exemple sur la voiture, il monte par le coté, là où il n’y a pas de fenètre. Autre truc: il monte la pelle de la pelle mécanique, alors qu’il n’y a rien comme prise. C’est un Jedi???

je voudrais préciser que en dessous c’est un arsenal militaire, pour ceux qui n’ont pas vue les bateaux tous moche en réparation.

en plus, le prochain pont sur la penfeld (la rivière en dessous) est griager pour limiter le nombre de suicide.

ca peut motiver les flics à s’arréter!!!

Si ça se trouve il s’est fait embarqué au poste.
lol il doit en avoir des histoires à raconter :laughing:

il est peut etre encore au niouf à cet heure :smiley:

d’autres ragots croustillants?

" Si du Bouguen tu veux t’jeter, viens donc faire un tour a Lambé !!!" :wink:

nan ça va j’ai discuté avec lui après qu’il ai fait son ptit trip sur notre pont de l’harteloire et en gros la conversation c’était :

les flics :
mais vous etes inconscient !
Yoggi :
Nan nan !
les flics :
Ben si vous etes inconscient :
Yoggi :
Nan nan je sais ce que je fait ! (il a du rajouter un truc genre « chui champion du monde » histoire de les calmer, mais pas du genre du tout à se la péter le mec , bien quoi …)

Et apparemment les flics sont partis en lui disant de pas recommencer et c’est tout. Donc désolé de casser vos rumeurs de poste de police, prison et compagnie mais les flics de brest sont apparemment assez tolérents en ce qui concerne ce genre de trucs. Donc si vous voulez vous y mettre à rouler sur les ponts, passez à brest, on a plein de jolis ponts :laughing:

En effet.

lol

en tout cas bonne vidéo! finalement yoggi impressionne toujours peu importe le nombre de videos qu’on a vu avant…

il est pas champion du monde pour rien
:smiley:

C’est pas pour offenser Yoggi mais

ces Zack Baldwin le champion du monde trial 2004 :confused:

unicyclist.com/forums/showth … genumber=4

oui tout à fait. Yoggi est champion dans sa classe d’âge. Et Zack est champion dans la sienne. Mais si on compare leurs scores, Zack est devant. Donc Yoggi est vice champion du monde toutes catégories confondues.

c’est un jedi avec de bonnes pédales, les 24 butterfly :wink:

tout jedi a un sabre laser qui déchire… celles qui sont à 85 zeuros sur le site de bikeprod? elles ont pas l’air d’avoir beaucoup de grip?? mais elles sont bien grosses.

Pour avoir vu le nouveau sabre laser à picots de yoggi, je peux témoigner que ces pédales ont vraiment une forme… révolutionnaire ! Comme j’aurais jamais réussi à expliquer la forme qu’elles ont qu’avec des mots, je vous ais fait un petit schema (assez basique j’admets…) … j’espère qu’il vous plaira:D :slight_smile:

Et donc, d’après yoggi, les grosses pointes sur les bords exterieurs permettent de s’accrocher en pédale grab absolument partout :open_mouth:

demande à Pyairot, ses mollets se souviendront longtemps de ces quelques tentatives de 180 unispin sans protecs au FISE, avec le proto street de Yoggi. il a failli se visser un picot dans le tibia :open_mouth: