[vidéo] Trial à Brest

ça fait quand même cher le sabre laser. vous pensez que sa fait quand même une différence par rapport à d’autres pédales?

Elles ont un grip phénomènale ( je les ai vu au FISE aussi). On a même retrouvé un picot vissé sur une bare après un grind ! D’ailleurs, elle accroche tellement que même Yoggi galèrait sur les grind !

C’est les pédales de Ben Hur ? Le mobilier urbain va apprécier :confused:

Force est de constater que le but d’un picot est de rester dans la pédale. S’il se barre sur le support, c’est pas top du tout.et ça fait cher en picot.d’ailleur, ça doit esquinter la pédale si les picots s’échappent ainsi…

allez hop, je balance. comme déja dit, les flics sur le pont n’on pas vraiment été méchant et la vidéo a continuer apres leurs départ. pour la monté sur la pelleteuse, il y a de tout petits rebord a different niveau quasi invisible sauf de pres et c’est vrais que les 24 acroche super bien meme sur aussi peu de surface.
Pour ceux que ca interresse, il reste encore 4 pont a essayer sur brest d’on le « pont des suicidés » et un vieux pont qui enjambe la rade.
J’hebergerai avec plaisir et tiendrais la caméra pour les tarrés qui voudrais essayer.