vidéo street n°6

Salut,

Voici ma vidéo candidate au concours pour la cfm 2006 :

manu2015.free.fr/video_street-6.avi

Manu

franchement … trop bien
juste une petite question
cette vidéo a fini combientième

je crois pas que le classement est été encore fait

On dit quantième en français. Moi j’ai eu la chance de voir cette vidéo en avant-première et je l’ai trouvé très classe. Manu est en train de varier ses trics et de les affiner, il va bientôt rentrer dans le cercle fermé des streeter français inatteignable .
J’aime bien le pneu écrasé au début et le plan en silhouette, l’autofocus qui pompe m’a un peu gonflé (digne de Manu ou Zzagg cette blague). Très bien monté.
J’ai hâte qu’on s’en refasse une Manu, sur fond de Tam Tam africain et didjeridoo :wink:

Quantième égale trois si ma mémoire est bonne.
C’est Playmonobil qui a gagné (film d’animation) avec sans doute les Vazipaulettes en deuxième place.

je ne dirais que trois mots
AAAARRRRRGGGG MAIS C’EST TITANESQUE
je parle pour moi bien sur et j’éspére persevérer au point de t’égaller un peu manu !!!

Bravo Marc !

1er Playmonobil
2e Vasipaulettes 2006
3e Vidéo Street n°6 (Manu)

on peut voir ces videos quelque part sur le web ??

Celle des vasipaulette sera en ligne demain normalement.

Elle est là, sur un tout nouveau site (en cours de mise en ligne): http://vasipaulette.free.fr, rubrique vidéo => VASIPAULETTE 2006.

Waooo!!!Félicitation a toi Manu!!!Ton niveau est de plus en plus haut!!!Franchemnt du fait partit des gens qui sont motivant juste par leur niveau!!!Par contre j’y ne me trompe pas ton mono est cassi neuf???Tu dois étre deg d’avoir defoncé ta selle non???As tu une critique a faire sur le mono ou est que c’est toi qui est trop bourrin pour se mono??? :smiley: :smiley: :smiley:

ca ne marche pas chez moi sur ce lien !
je réessai demain !
par contre manu bravo bravo pour ta video ! elle est sympa ! tu es fort surtout en crankflip etc !!
je regarderai les autres bientot !!!

hehe bonne soirée

jo

ps: nasal elle est mortelle ta signature ! :laughing:

sa va ouais!

voila celle que j’ai presenté: video.google.fr/videoplay?docid= … 7301&hl=fr

Flatté de la comparaison.

Pour ce qui est d’inatteignable, j’émets quelques doutes. La jeune génération est déjà impréssionante, Cf le street à la cfm.

Remi, encore une fois, ton 360 est vraiment énorme.

Manu

oue net , le 3-6 est vraiment waou mais l’atterissage est limite (je parle de la selle )
enfin bon , sa reste énorme :smiley:

Niveau de fou c’est clair :open_mouth:
Rien a dire c’est taré

Par contre je pense qu’il y avait moyen de faire un peu mieux nivaeu montage… Surement un manque de temps

Sinon t’as oublié de mettre le nom de la chanson du making of (thank you very much for playing this record…) et j’la trouve assez trippante :stuck_out_tongue:

C’est une des dernières chanson de Cube => PEUPLE DE L’HERBE

Salut,

Effectivement Kevin, c’est le peuple de l’herbe. La chanson c’est St Cloud et je l’ai bien indiqué au début. La première chanson c’est Mission

Si t’as des exemples en tête, vas-y ça m’intéresse de savoir comment faire mieux.

Manu