vidéo street n°6

Désolé j’imaginais pas que c’était une chanson du peuple donc j’ai pas deviné que c’était eux… je me demandais pourquoi t’avais écrit st cloud a coté mais mon album est a tarbes donc je pouvais pas vérifier…

Sinon des exemple j’en ai pas de suite de suite mais pour un concours de vidéo je m’attendais à plus d’effets…
Sinon en vrac des plans plus variés par moments (y’en a des sympa comme l’unispin 360 en silouhette, j’adore ce plan) des plans vraiment fixe par moment ( vers 1:55 le spin around seat mérite un plan fixe plutôt qu’une caméra qui tremblotte, et pour la scène d’après j’aurais plutôt posé la cam quitte à dézoomer un petit peu). Dans l’ordre des scènes tu peux aussi te servir de la musique, genre à 2:17 la musique change et tu peux t’en servir pour un genre « d’interlude »

Enfin c’est en vrac je dis ca en la regardant au fur et a mesure.
Sinon dans les trucs bien y’a le plan silouhette, génial, les passages « saccadés » (au moment ou tu casse ta selle et que tu viens la montrer par exemple) et le passage des taules qui est bien sympa :wink:

et pour les « suivis » (quand tu fais plusieurs figures dans la même séquence en roulant) je sais pas comment tu as fait mais tu peux utiliser un skate comme ca c’est assez fluide :wink: