Vidéo 32" de Cédric Vincent

Nouvelle vidéo de Cédric Vincent, ce mec est un malade. Ça va vite, ça va haut. Zéro protec, je cautionne pas. Mais c’est impressionnant !

13 « J'aime »

En même temps, se protéger c’est douter.

s’en retourne mettre ses genouillères, coudières, casque intégral, gants avec protège-poignets et cuissard renforcé

Respect à lui, c’est vraiment beau !

1 « J'aime »

Monstrueux ! J’envie son insouciance.
Il doit débrancher des trucs dans son cerveau quand il fait ce genre de choses (ou descendre de marches en arrière sur d’autres vidéos).

2 « J'aime »

Très chouette vidéo !!!

Pour le côté zéro protection, ça n’est pas une vidéo « pub » pour le nouveau mono de QX? car le côté zéro protect a surement un côté « marketing/cool/fun » qui a été recherché du coup. (oui je me suis fait l’avocat du diable. :smiley: )

1 « J'aime »

Non, et je ne pense pas que ce soit voulu, ni que Qu-ax ait voulu associer son image à ça volontairement.

François

1 « J'aime »

Impressionnant le mec
Après Nimbus, QX sort un 32" à son tour !!!

Comme quoi c’est polyvalent un 32"…

1 « J'aime »

Il y en a qui font du cross en 36“ …

1 « J'aime »

Le cross en 36/100, ça vous change la vie ! Vous avez enfin l’impression d’avancer un peu ! :smiley:
J’aurais plutôt dit : « il y en a qui font de la descente en 36’’… » (coucou @haut-pin). :smirk:

1 « J'aime »

C’est une taille intéressante le 32". Qui a en général ses fans parmi ceux qui y sont passés. Même s’ils n’ont pas tous le niveau (et la témérité) de ce Cédric.
J’avais posté un truc sur FB à propos de mon 32" Nimbus et Qu-Ax m’avait fait un message privé pour me demander si je serais intéressé si jamais ils en faisaient un. J’imagine qu’ils ont tâté le terrain auprès des utilisateurs et ont décidé d’en faire une petite série pour voir.