[VENDU] Fourche KH29

Salut @ tous,

c’est le moment de laisser partir quelques pièces histoire d’avoir quelque chose à dépenser :stuck_out_tongue:

Je propose:

  • une fourche KH 29 de 2015 avec point de montage pour frein à disque et compatibilité 29x3.0 (bon état général, utilisé quasiment que pour de la route) – 110 euros (un pneu 29" au choix offert)
  • un pneu Schwalbe Jumbo Jim 26x4.0 SnakeSkin (0 km vu qu’il ne passe pas dans ma fourche :frowning: ) – 50 euros

Les photos vont arriver (j’espère pouvoir en faire lundi soir). N’hésitez pas à m’envoyer un MP :slight_smile:

Note: j’aurais d’autres pièces dispo (fourche Triton Triple, roue complète TryAll/Koxx 24", des selles et des pneus 24/26/29) mais pour le moment uniquement sur demande par MP.

mp envoyé

Petite mise à jour concernant les pneus dispo (pour ceux qui ne veulent pas suivre le lien):

  • Continental Mountain King II 29x2.4 (ETRTO 60-622) Pliable
  • Maxxis Hookworm 29x2.5 (ETRTO 62-622) Tringle
  • Schwalbe Big Apple 29x2.35 (ETRTO 60-622) Tringle
  • WTB Exiwolf 29x2.35 (ETRTO 55/50-622) Pliable

C’est lundi soir et voilà les photos promises (en deux fournées à cause de la limitation des fichier joints).

La photo du pneu et des deux photos des côtés de la fourche (seulement une égratinure superficielle à gauche.
J’ai mis des vis inox dans les emplacements Magura pour éviter l’encrassement. Je peux les laisser ou les enlever (au choix de l’acheteur).






Deuxième fournée de photos: la couronne. Rien à signaler.

Je n’ai pas fait de photo sans la boucle de serrage (il y a les traces habituelles). Au choix de l’acheteur, je peux la laisser ou l’enlever (ce n’est plus une vrai attache rapide vu que la « rondelle » métallique qui sert au mécanisme rapide est déformée et doit être remplacée mais tout va bien avec une clef).




Baisse des prix… (cf. post initial)

J’attend avec impatience le colis contenant entre autre cette fourche, ca devrait arriver demain.
C’est la photo qui fait ça ou c’est l’ancien bleu kh?
Sur mon cadre hk26 2015 (lui aussi compatible pneu 3") le bleu est plus électrique que l’ancien bleu, un peu comme si on avait ajouté une très légère pointe de violet dans le mélange.

L’éclairage de ma cave est pas hyper top :mrgreen:
C’est le modèle 2015 donc avec le bleu un peu plus foncé et intense. C’est vrai que les vieux KH (vers 2005) étaient d’un bleu un peu plus clair…

Pas encore schlumpfé, mais ça commence a prendre forme :

Merci pour cette fourche et ce pneu/caà (que j’ai testé cet aprem avec la banane !) + les autres bricoles, envoie rapide, ce fut un plaisir.