[A VENDRE] Foire aux pneus (24/26/29)

Salut @ tous,

j’anticipe le nettoyage de printemps en faisant le tour des pneus qui traînent et qui seraient plus utile à rouler sur un mono.

Voilà donc la liste de ce que j’ai en stock.
Les prix (au pif…) n’incluent pas les frais de port et sont négociable. Envoyez-moi vos offres par MP :slight_smile:

À cause de la limite de photos par poste, je vais répartir les photo dans le reste du sujet…

== Mise à jour ==

Les pneus suivants sont toujours disponibles:

=> en 24

  • Duro Wildlife Leopard 24x3.0 (entre 14 et 19 euros)
  • Kenda Kinetics 24x2.6 (20 euros)
  • Vee Rubber Mission 24x4.0 (pliable) (27 euros)

=> en 26

  • Surly Knard 26x3.0 (120tpi) (49 euros)
  • Surly Larry 26x3.8 (27tpi) (30 euros)
    clouté maison avec des vis de réglages ==> peut être converti en méga-clouté avec des petites vis à bois et du silicone (pour couvrir les têtes de vis à l’intérieur)
  • Surly Nate 26x4.0 (27tpi) (50 euros)

=> en 29

  • Continental Mountain King II 29x2.4 (32 euros)
  • Maxxis Hookworm 29x2.5 (25 euros)
  • Schwalbe Big Apple 29x2.35 (29 euros)
  • WTB Exiwolf 29x2.35 (17 euros)

2) Pneus 29 route:

[*] Schwalbe Big Apple 29x2.35 (ETRTO 60-622) Tringle
{quasi-neuf, 2 sorties}
30 euros

[*] Maxxis Hookworm 29x2.5 (ETRTO 62-622) Tringle
{très bon état, trentaine de sorties}
25 euros




3) Pneus 29 TT:

[*] WTB Exiwolf 29x2.35 (ETRTO 55/50-622) Pliable
{pas mal roulé mais encore en bon état}
17 euros

[*] Continental Mountain King II 29x2.4 (ETRTO 60-622) Pliable
{quasi-neuf, 2 sorties}
32 euros




4) Pneus 24 TT:

[*] Kenda Kinetics 24x2.6 (ETRTO 62-507) Tringle
{aucune idée de son passé mais la gomme et les sculptures semble en très bon état}
22 euros

[*] Duro Wildlife Leopard 24x3.0 (ETRTO 75-507) Tringle
{aucune idée de son passé mais les sculptures sont encore hautes}
18 euros




L’usage voudrait que tu mettes de prix, même approximatifs/négociables :slight_smile:

Je te prendrais bien le Continental Mountain King d’ailleurs… :unamused:

Mise a jour faite avec des prix a la louche (et des liens).

La bonne nouvelle c’est que je vais avoir deux opportunités ce mois-ci de faire des envois.

Dis moi c’est une vraie boutique chez toi !

Moi aussi j’ai pas mal de pneus, mais je me persuade encore que je vais tous les user jusqu’à la corde :stuck_out_tongue:

C’était juste pour dire que j’aime beaucoup le WTB exiwolf 29x2.35 que tu m’as vendu (profil rond et bonne accroche même dans la boue). Du coup, je le conseillerais bien à chouch (je ne connais pas le conti mountain king, ni précisément l’utilisation qu’il veut en faire). En tout cas, c’est un pneu bien polyvalent, pour comparer au maxxis ikon, celui là a une bien meilleure accroche mais reste tout de même bien roulant (un peu moins que le ikon quand même).

MaJ: ma prochaine fenêtre d’expédition possible => le long week-end de Pâques.

Le Kenda Kontact 20 et le Duro 24 ne sont plus disponible.

Ton kenda fera pas l’affaire sur du bitume? si-non?

Sur du bitume, ça va faire comme le Duro, ça va ronronner :smiley:

Depuis que je l’ai récupéré, je n’ai jamais eu l’occasion de le monter et de l’essayer donc ma remarque ne se base que sur la tête des sculptures et mes expériences passées avec un Duro.
Après, pour de la route, l’idéal est un pneu roulant genre le Hookworm, le Holly Roller ou le K-Rad (trois références qui existent en 24). Mais tout les pneus vont sur le bitume, il faut juste décider de la quantité de bitume et du niveau de confort espéré :wink:

Confort ça passe, c’est niveau usure.

Visuellement, je n’arrive pas à voir s’il s’agit d’une gomme dure comme le Duro ou bien d’une gomme plus tendre comme les pneus plus modernes…
D’après le forum VTT MTBR.com, les avis semblent cibler un pneu plutôt dur-à-cuire (en tout cas pour la version 26x2.35).

Info: prochaine fenêtre d’envoi possible semaine 15…

Voici les photos du Schwalbe JumboJim 26x4.0 et du Vee Mission 24x4.0




Le 24" fat albert m’intéresse! Je t’envoie un MP

Et le rangement de la cave à mis au jour des selles sur le départ (prix indicatifs sans port et négociables):

  • Nimbus Gel noire avec plastiques blancs (ou noirs vu que j’en ai d’avance) – 27 euros
  • KH Zero bleue (avec ou sans tube de selle pivotal noir de 160mm je crois) – 60 euros avec le tube / 45 euros sans
  • Archeolo-selle: un kit avec une base plastique, un mousse Muni (en 2/3 - 1/3), une poignée et une protection arrière. Je peux aussi mettre une housse KH ou Nimbus mais je crois que toute la mousse ne rentre pas (d’où la coupe) – faire offre

Les photos sont à venir…

Et voici les photos pour le Surly Knard, Surly Larry et Surly Nate (tous des 26).






Petite baisse de prix sur les gros pneus 26. Schwalbe Jumbo Jim 4.0 et 4.4 sur demande :slight_smile:

Bump.

Je vais être de passage en France la semaine prochaine (semaine 7).
Si quelqu’un est intéressé par un pneu 29 TT (le Conti et/ou le WTB), faites-moi signe avant dimanche que je le mette dans la valise :wink: