Vend Mono Karbon Koncept (koxx)

Bonjour je me sépare de mon monocycle de trial koxx en carbone,pour passer au flat. je le vend donc au prix de 500€

Les images :




Mr. K est interressé.

…Oui, ca fera toujours un bouchon de valve Winnie l’ourson en moins en circulation…

ok je :arrow_right:

Trop mignon mon bouchon de valve :smiley: Non tu est vraiment intéréssé ?

Bon je passe le Mono a 450€ avec le paire de pédale d’origine, ainsi que le SUPERBE bouchon de valve winnie !

Je ne veux pas faire le rabat joie mais pour t’aider à le vendre je te conseillerais de baisser un peu plus le prix, le neuf est à 449,40€ sur K1 : k-124store.com/fr/monocycle/126- … rbone.html

Je me laisse la marge de negoss :smiley:

En effet, il y a de la marge là ! :stuck_out_tongue:

Mais bon les intéressé ne fusent pas x)

Comme je te l’ai dit, trop cher. :wink:

400€ la je descend en dessous du Kh flat que je vise :confused:

Oh mon Dieu ! un bouchon de valve winnie perdu dans la nature… (je croyais que l’on avait récupéré tous les stocks, que fait la police, le DEA et l’IUF ???)

Plus sérieusement, 400 euros me paraît être un maximum… peu de gens roulent avec le Karbon Consepte! (un Devil se vendra mieux par exemple…)

Bon courage !

c’est même un bon prix… :stuck_out_tongue:

J’en peux plus de ce Mono, par contre le bouchon winnie a été touché par un mec déguisé en winnie l’ourson geant a Carnaval donc il est collector :wink:

Donne le moi le mono

Bien sur -_-"

Pourquoi ? Ton avis m’intéresse, je me suis toujours demandé ce que ce mono valait à rider !

idem… c’est quand même une belle bête non ? (vu de l’extérieur, pas belle, mais disons plutôt originale…)

En fait c’est un plaisir de légèreté mais MOI (et c’ets juste mon avis) j’ai peur de le casser ! ^^"
De plus koxx j’en ai mare mais bon c’est encore une raison personnelle.
Après outre le fait que ce soit du Koxx, c’est un bon mono. Il se comporte bien pour le trial, fin niveau technique c’est un bon mono.
Une chose vraiment surprenante c’est lorsque tu démontes t’as fourche, tu as l’impression d’avoir une fourche en plastique.
Je ne veux pas non plus dénigrer ce mono parce-qu’il est quand même pratique est moins fatiguant :wink:

Bah c’est du plastique ! Avec de la fibre de carbone dedans :wink:
Ça a l’air solide quand même quand tu vois ce que max cabot ou tim desmet lui mettent dans la gueule. (sauf si ils en changent en cachette quand il casse !)

j’ai promis de me taire