sa veut dire que tu connait des gens qui l’on cassé?
haha
En fait c’est un plaisir de légèreté mais MOI (et c’ets juste mon avis) j’ai peur de le casser ! ^^"
De plus koxx j’en ai mare mais bon c’est encore une raison personnelle.
Après outre le fait que ce soit du Koxx, c’est un bon mono. Il se comporte bien pour le trial, fin niveau technique c’est un bon mono.
Une chose vraiment surprenante c’est lorsque tu démontes t’as fourche, tu as l’impression d’avoir une fourche en plastique.
Je ne veux pas non plus dénigrer ce mono parce-qu’il est quand même pratique est moins fatiguant
Ok d’accord je vois. Enfin c’est vrai que ça me ferait peur aussi, autant se faire les bras à soulever de la bête, ça ne peut nous rendre que plus fort et du coup nous faire sauter encore plus haut sur un mono plus léger.
Merci TSON
Arthur:(sauf si ils en changent en cachette quand il casse !)
j’ai promis de me taire
hahahahhaa, je vois pas du tout de quoi tu parles…
Bonsoir, tu vends toujours ton mono ?
Bienvenue à toi sur le forum !
Il est vrai que cette discussion semble bien vivante, mais il serait étonnant que tu reçoives une réponse après plus de 8 ans…
Cela dit, y’a pas un carbon à vendre sur FB ces jours ci ?
Du coup je viens de changer l’affichage des dates sur les anciens posts :
Avant, c’était de type
nov. '11
Ce qui peut facilement entraîner une confusion (croire qu’il s’agit du 11 novembre). Maintenant ça donne :
nov. 2011
Bonjour, je ne comprends pas bien, tu vends un Koxx Carbon ailleurs (on a échangé sur Messenger) et tu cherches à en acheter un ici ???
Vendeur douteux, méfiance !!!