Je suis tombé sur un concept amusant alors je partage.
Ce n’est pas un monocycle, certes, mais au moins aussi original que d’avoir une seule roue : un vélo à marcher.
Je vous laisse découvrir :
Certains d’entre vous connaissent ?
Je suis tombé sur un concept amusant alors je partage.
Ce n’est pas un monocycle, certes, mais au moins aussi original que d’avoir une seule roue : un vélo à marcher.
Je vous laisse découvrir :
Certains d’entre vous connaissent ?
J’avais vu une vidéo sur youtube y a longtemps !
Si t’aimes bien les moyens de transports/loisirs un peu chelous, y en a plein là
J’ai vue une sur les rues de Paris.
Je l’ai croisé hier aussi !
Il allait au club up de la Porte d’Italie, c’est assez étonnant à voir…
Mais il faisait comme monter des marches, il ne marchait pas vraiment sur un tapis
On en avait parlé ici il y a quelques mois déjà. Ça a l’air génial et je m’étais un peu renseigné, mais je crois me rappeler que ça a été un flop commercial, l’engin est beaucoup trop cher, lourd et encombrant !
Ça me paraît plus utilisable comme concept avec des marches à monter ou un tapis incliné pour profiter de la libération passive d’énergie potentielle sur la redescente.
Avec un tapis horizontal, je n’imagine pas le gainage qu’il faut avoir pour démarrer l’engin sans s’arc-bouter entre le guidon et le tapis
Je ferme ce fil de discussion, non pas pour vous arrêter mais pour regrouper avec l’autre : Le sujet des véhicules à propulsion humaine qui sortent de l'ordinaire - #114 par nico33