Unicon 22 - Steyr, Autriche

J’ai commandé ma carte européenne d’assurance maladie, merci Maxence !

Sinon je cherche 2 personnes pour partager une chambre de 4 avec ma mère et moi. Je suis plutôt sur l’option « quiet » :upside_down_face:

3 « J'aime »

:waving_hand:

Je suis sur une réservation pour quatre lits. Certes, je suis un Anglais - mais je préférerais aussi le type de configuration calme. Je ne connais tout simplement personne en particulier, je me sentirais assez audacieux pour dire que nous allons faire correspondre les réservations de chambres. Actuellement, je laisse simplement la chance du tirage au sort, car je voulais personnellement éviter d’être réparé dans, disons, un regroupement de l’équipe GB - être en dehors d’une atmosphère anglaise. Naturellement, si vous voulez que la chambre soit francophone, c’est tout à fait compréhensible, je le comprends - mais n’hésitez pas à m’étiqueter dans votre réservation de chambre si vous vous sentez si enclin (je pense que le système fonctionne de cette façon) :grinning_face:

English (pre translated):

I’m on a four-bed booking. Granted I’m an Englishman - but I’d also prefer the quiet type of set up. I simply don’t know anyone specifically I’d feel bold enough to say let’s match room bookings. Currently, I’m simply leaving it to the luck of the draw as I personally wanted to skip being fixed in say a Team GB grouping - be outside of just an English atmosphere. Naturally if you’re keen for the room to be French speaking that’s completely understandable, I get it - however feel free to tag me into your room reservation if you feel so inclined (think the system works that way).

3 « J'aime »

Salut,
J’ai réservé un couchage dans une salle de classe.
Je ne pense pas sûr que le message qui s’affiche en haut me concerne.
Pensez-vous qu’il faut indiquer des personnes avec qui partager la salle de classe? (jusqu’à 15 personnes…) ou laisser l’avenir décider? :thinking:
D’autres personnes sont-elles dans le même cas que moi?

Je te remercie pour ta proposition. Ma mère va suivre des cours d’anglais à la rentrée, ça pourrait la mettre un peu dans le bain. J’attends ce weekend pour voir s’il y a d’autres réactions, au cas où il y ait 2 personnes qui cherchent à être ensemble pour partager la chambre. Je te préviens, parfois je bugge un peu quand je parle anglais. Disons que normalement j’ai le vocabulaire pour parler de monocycle en anglais. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je comprends tout à fait, Simon — aucun souci dans un sens comme dans l’autre, et je suis content de suivre le mouvement pendant cette aventure à l’Unicon :grinning_face:

Moi aussi, il m’arrive de bugger quand j’essaie de réveiller mon français très, très rouillé. Par contre, mon vocabulaire est plutôt celui d’un Félix de six ans qui jouait avec les gamins du coin dans des fermes bio françaises, où tout était au présent et sans aucun rapport avec le monocycle :sweat_smile:

Bonjour,

J ai loué un fourgon aménagé pour la première semaine des UNICON mais m’y étant pris trop tard il n’y as plus de place dans le camping de Steyr et dans les emplacements camping car proposé par les organisateurs. Et Malheureusement pas d autres camping à proximité.

Il y a d autres personnes dans ma situation ? Vous aviez trouvé une autre solution ?

1 « J'aime »

On n’a toujours aucune nouvelle des parcours des épreuves route ? Est-ce que quelqu’un a déjà essayé de les contacter ?

@toutestbon les a contactés, et on a eu un retour. Ils ont des parcours prévisionnels, mais ils attendent les autorisations de la mairie. Le 10k paraît vraiment pas fou (4 tours de 2,5 km dans un lotissement avec des virages serrées et des rues étroites). Le marathon paraît un peu mieux, sans être aussi propre que le billard qu’on a eu à Brumath.
Il va sans doute encore falloir attendre quelques jours pour avoir une version définitive…

2 « J'aime »

C’est pas ce qu’on appelle un critérium ça ?

En tout cas, ça me va si il faut relancer beaucoup, je suis moins désavantagé là-dessus…

Et concernant le critérium, on sait si ça sera à l’allemande ou comme au dernier unicon ?

Je me suis fait les 2 mêmes réflexions. Et il semblerait que Simon ait aussi pensé au critérium pour ce parcours… :sweat_smile:
En parlant de ce dernier, aucune idée du format. Wait & see :person_shrugging:

(Tout ça m’embête bien parce que je me suis entraîné pour rouler vite sur des portions toutes droites, pas pour zigzaguer…)

Perso je ne me suis pas entraîné… Enfin si, pour rouler 200 km…

2 « J'aime »