Salut,
J’ai réservé un couchage dans une salle de classe.
Je ne pense pas sûr que le message qui s’affiche en haut me concerne.
Pensez-vous qu’il faut indiquer des personnes avec qui partager la salle de classe? (jusqu’à 15 personnes…) ou laisser l’avenir décider?
D’autres personnes sont-elles dans le même cas que moi?
Je te remercie pour ta proposition. Ma mère va suivre des cours d’anglais à la rentrée, ça pourrait la mettre un peu dans le bain. J’attends ce weekend pour voir s’il y a d’autres réactions, au cas où il y ait 2 personnes qui cherchent à être ensemble pour partager la chambre. Je te préviens, parfois je bugge un peu quand je parle anglais. Disons que normalement j’ai le vocabulaire pour parler de monocycle en anglais.
J ai loué un fourgon aménagé pour la première semaine des UNICON mais m’y étant pris trop tard il n’y as plus de place dans le camping de Steyr et dans les emplacements camping car proposé par les organisateurs. Et Malheureusement pas d autres camping à proximité.
Il y a d autres personnes dans ma situation ? Vous aviez trouvé une autre solution ?
@toutestbon les a contactés, et on a eu un retour. Ils ont des parcours prévisionnels, mais ils attendent les autorisations de la mairie. Le 10k paraît vraiment pas fou (4 tours de 2,5 km dans un lotissement avec des virages serrées et des rues étroites). Le marathon paraît un peu mieux, sans être aussi propre que le billard qu’on a eu à Brumath.
Il va sans doute encore falloir attendre quelques jours pour avoir une version définitive…
Je me suis fait les 2 mêmes réflexions. Et il semblerait que Simon ait aussi pensé au critérium pour ce parcours…
En parlant de ce dernier, aucune idée du format. Wait & see
(Tout ça m’embête bien parce que je me suis entraîné pour rouler vite sur des portions toutes droites, pas pour zigzaguer…)
J’ai ajouté @mindbalance et @Ela . La chambre est pleine ! Vous ronflez la nuit ?
D’ailleurs, il a fallu que j’ajoute ma mère dans la chambre pour que la chambre soit considérée comme complète. Elle aurait apprécié avoir une autre chambrée
Les parcours (sur Komoot) du 10k et du marathon ont été envoyés par mail.
Est-ce que quelqu’un est parvenu à télécharger la trace .gpx? Il semble qu’il faille débloquer la région et donc payer pour cela…
Merci Thibaut, je viens de regarder, 200m. D+ sur le marathon et deux demi-tour à gérer à la fin du parcours (x2 aller-retour)
et 60m D+ sur le 10k et pas mal de virages ! (x4 boucles).
À voir si les parcours restent les mêmes…
Pour info, @toutestbon et moi-même sommes sur le pont pour aider les directeurs de compétition des courses sur route. La situation était un peu compliquée, d’où l’envoi tardif des parcours.
Au sujet de ceux-ci, effectivement, il y a du dénivelé et pas mal de virages. À l’heure actuelle, nous n’envisageons pas le 10k comme un parcours pouvant donner lieu à un record illimité masculin. Côté féminin et standard, les certitudes sont moindres. Cela étant dit, la priorité est de sécuriser les parcours. L’homologation viendra ensuite, s’il y a le temps.
Pensez également à bien transmettre vos temps prévisionnels à l’organisation, afin de vous retrouver dans la même ligne que des personnes qui roulent à votre vitesse : pas de système de vagues cette année, mais une mass start qui rend ces lignes de départ encore plus importantes pour éviter les grosses différences de niveau. Le départ se fera dans le stade, sur 6 ou 8 couloirs - j’ai l’impression que ce détail n’est pas encore fixé - et continuera sur 6 couloirs après les 50 premiers mètres.
L’arrivée se déroulera dans ce même stade, donc sur un sol sans difficulté, mais sans offrir de grande ligne droite pour un sprint final. Si vous êtes au coude-à-coude avec un adversaire, je vous invite à rentrer dans le stade avant lui. Ensuite, ce sera compliqué
Pour finir, la route devrait être correctement coupée à la circulation automobile pendant les courses, mais rouverte entre chaque course.
On vous tient au courant s’il y a de nouvelles informations importantes !
La bande à mono est toujours à la recherche d’un ou 2 joueurs pour le tournois B.
Etant actuellement blessé à la cheville, je ne suis pas sur de tenir ma place ou pas certain de pouvoir jouer longtemps par match.
Si vous êtes inscrit à l’unicon et que vous n’aviez pas prévue de jouer au basket , vous pouvez toujours. Ou que vous connaissez quelqu’un qui a oublié de cocher la case donnez lui l’info. Enfin si vous êtes dans une des 2 équipes reste du monde vous pouvez aussi nous rejoindre . Contactez moi sur le forum.
Le tournois B est un tournois pour le fun, pas de médaille mais le plaisir de jouer de s’amuser ou de se confronter à d’autre adversaire qu’a la ligue.
Après 2 années assidues, j’ai considérablement ralenti ma pratique du mono. Malheureusement, trop de douleurs au dos et aux genoux m’ont gêné pour la pratique de mes autres sports. Et je finissait par passer plus de temps chez le ciné que sur ma roue. Sans doute un problème de position ou un volume trop élevé trop vite…Le côté pignon fixe est aussi très éprouvant pour mes membres inférieurs.
Il est vrai que la pratique du mono peut être traumatisante pour les articulations si l’on en fait beaucoup et avec intensité. Dans certaines disciplines plus que d’autres (trial, street, cross…)
Il faut arriver à s’écouter et accepter que l’apprentissage soit long.
Le monocycle n’est pas incompatible avec d’autres sports mais il peut vite devenir mono-polisant
Je comprends que tu soit contraint à t’en écarter. Mais tout ce que tu as pu apprendre n’est pas perdu… Et tu y reviendra peut-être plus tard.
Je n’ai malheureusement pas réussi à m’arranger pour venir. Mais vu que j’habite plus ou moins sur le trajet, si qqn veut/a besoin de faire une halte à Munich sur le chemin du retour, vous pouvez me MP.