Unicon 20 à Grenoble ?


#1

Hello,

On m’a glissé de l’unicon 20 serait à grenoble ?
Est-ce que c’est validé ça?

Ça pourrait me donner envie de passer!

hihi, bien la bonne journée!


#2

La seule info récente que j’ai : à Grenoble, il y en a qui réfléchissent à un parcours pour le 100k… on m’a demandé mon avis sur le parcours et j’ai répondu : c’est donc à Grenoble en 2020 !!! :smiley:

Question qui reste en suspend alors qu’il n’y a pas eu d’infos officielles depuis des mois… En tout cas, s’il y a plusieurs lieus encore candidats, Grenoble en fait parti.


#3

Il serait temps d’officialiser que c’est effectivement à Grenoble avec Nicolas et son équipe à la manœuvre plus le soutien politique de Myriam plus la CNM bien évidemment


#4

L’évènement idéal pour faire connaitre ton axe à 3 vitesses. J’espère que tu auras eu le temps de faire un prototype ! :wink:


#5

Si c’est vrai … est-ce que d’autres peuvent donner un coup de main?
Je n’ai jamais été dispo pour les conventions françaises (entre autres parce que je ne suis jamais là aux vacances de la Toussaint)
Comme tous les retraités je suis hyper-booké : donc il faut que je réserve du temps un an à l’avance! :slightly_smiling_face: et là ça me semble important de pouvoir donner un coup de main (en plus de participer … même s’il n’y a pas de catégorie d’age “Papichous et Mamichouttes” :grin:)

PS: gros problèmes techniques pour faire cette réponse (le bas de page avec le bouton “répondre” ne se montrait pas sur mon firefox MAC)


#6

Bonjour, il n’y a rien d’autre à dire que “toute officialisation de quoi que ce soit et où que ce soit est du ressort de l’IUF.” :slight_smile:


#7

Vous savez combien de personnes attirent les unicons environ ?


#8

Je crois que ça dépend des localisations. De mémoire, je dirais 2500 pour l’Espagne et 1500 pour la Corée.


#9

J’ose imaginer que le chiffre sera plus proche de l’Espagne que de la Corée !
En tout cas, le maire de Grenoble attend 2000 participants : https://twitter.com/EricPiolle/status/1082657838424621059


#10

Merci :smiley:
image

Je suppose que c’est plus de l’animosité envers le maire que le sport… :roll_eyes:


#11

est-ce que quelqu’un (touiteur ou touiteuse) peut poser la question gentiment à l’auteur de ce message (@sagardi38) ?
(de la part des pratiquants potentiels avec des liens documentaires et des vidéos)


#12

Étant donnée l’animosité de son premier message, je ne suis pas sûr qu’il soit très réceptif malgré les dizaines de documentaires et vidéos que nous pourrions lui envoyer… :frowning:


#13

image
Voilà voilà …


#14

Il ne faut pas trop en demander aux footeux…


#15

Un peu triste d’avoir un esprit ainsi étriqué. Sans doute que son commentaire provient d’une totale méconnaissance du monocycle qu’il doit associer plus ou moins inconsciemment à des bouffonneries…


#16

C’est pas étonnant, le maire de Grenoble est un personnage très clivant. Elu vert radical, il a mis en place une guerre à la voiture qui braque une partie de la population. Donc ton nouveau pote Stéphane le gilet jaune, il est pas prêt de considérer notre sport pour ce qu’il est, il le verra uniquement via le prisme de sa haine du maire. (Si en plus il est supporteur de foot, c’est pas gagné car il me semble que le maire avait serré les subventions au club qui n’a jamais réussi à bien monter dans la ligue malgré les millions dépensés pour qu’il ai un stade de ligue 1 !).

En tout cas, c’est cool car ça ressemble à de l’officialisation même si il manque encore le feu vert de l’IUF !


#17

Bon, vous l’avez deviné, c’est en cours d’organisation. Malheureusement, nous ne pouvons rien confirmer officiellement tant que ça n’est pas signé sous forme de conventionnement avec l’IUF. Et faire une convention de délégation bilingue de 10 pages, ben c’est pas immédiat. Il y a encore du débat. J’espère que ça aboutira, en attendant, on travaille.


#18

:scream:

Une réponse de monsieur le président confirmant que certaines personnes travaillent sur le sujet ! Comment je suis trop hypé !


#19

Boulet. :smiley:


#20

Loïc envoie lui une URL d’un match de basket-mono et une de Muni extrème
avec un petit mot gentil : pour un vrai sportif l’intérêt de ces deux disciplines ne va pas lui échapper (hein!:slightly_smiling_face:) on a réussi à convaincre de vrais basketteurs pourquoi pas des fouteux?