Unicon 20 à Grenoble ?

Si ça se trouve c’est pas un sportif mais un profil ventre à bière et survêt devant la télé :smile:

À mon avis c’est difficile de faire réfléchir ou changer d’avis quelqu’un qui part avec un à priori négatif et ce genre de propos. Et même, une vidéo, aussi impressionnante soit-elle, pourrait simplement le conforter dans sa vision de « monocycle = ridicule ».
Cela dit, c’est toujours important de communiquer sur ce sport (qui est le meilleur, le saviez-vous ?) !

Ton message M.O.U. me fait me poser une question : si l’on devait présenter le monocycle sportif à quelqu’un qui ne connaît pas (voire qui dénigre par défaut comme le monsieur du tweet), quelle(s) vidéo(s) choisisseriez-vous ?

Pour ma part, mon choix serait sans doute ces deux vidéo de muni :

Et cette vidéo de street :

(j’ai pas regardé les vidéos best of 2016 et les suivantes, mais elles doivent envoyer pas mal également…)

la vidéo de Kris Holm dans ses forêts, là tu te dis que le mec est fou et elle a été vue plus d’1,5 million de fois : https://www.youtube.com/watch?v=1uPznTbus3g

waa même après toutes ces années j’ai toujours des frissons quand il est sur le bord du pont. brrr!

merci pour les infos en tous cas.

plutot d’accord avec Bouin-bouin
voir aussi sur : https://vimeo.com/search?q=moab%20munifest%202014 la première video avec la goPro (c’est un scandale mais je ne suis pas dans la video sur « porcupine rim » et pourtant j’y étais!)
il faut aussi trouver une bonne vidéo de mono-basket
sinon je pense que quand on prend les gens dans le sens du poil on arrive à leur faire changer d’avis … il faut juste savoir dans quel sens va le poil (encore une fois « vous qui êtes un sportif … que pensez-vous de … »)

C’est officiel, les prochains UNICON auront lieu dans un peu plus d’un an à GRENOBLE !!

Bravo à tous les acteurs pour ce fabuleux évènement

4 « J'aime »

c’est quoi les dates exactes? (pour penser à des locs)

Y a le temps c’est dans plus d’un an !

Les dates ne sont pas encore validées. La réponse de l’IUF est : comme les autres IUF, à plus ou moins 10 jours. On attend que tout soit confirmé pour vous tenir au courant ! :slight_smile:
On est tellement heureux que l’IUF ait enfin annoncé ce projet sur lequel on travaille depuis déjà quelques mois… J’ai littéralement sauté de joie quand j’ai reçu la nouvelle hier soir !

2 « J'aime »