Unico XIII

Je viens d’aller voir le site de Unicon, j’ai déniché une info qui devrait faire plaisir à plus d’un, notament Zzagg. Attention, roulement de tambour :
Il y a une catégorie d’age « plus de 30 ans » pour toute l’athlé :smiley: Serais-je champion du monde 10 km :wink:

Par contre le trial c’est 15- et 15+ basta.
http://www.unicon13.ch/uni/cms/upload/pdf/Agegroups.pdf
Le programme :
http://www.unicon13.ch/uni/cms/upload/pdf/Zeitplan.pdf

Qui a dit que Kriss Holm avait 32 ans ? Chut ! Vice champion ça me va aussi :smiley:

Ah ouais…
Pour le saut en hauteur ça pourrait être bien mais KH saute au moins à plus de 90 cm… avec mes 75 « au taquet » il me reste une bonne marge :cry:
Dommage pour le trial ça aurait pu être sympa d’aller chercher la 2e place (ou au moins d’essayer :wink: ).

TRENTENAIRE RULES! :laughing:

Vivement que je prenne encore quelque année… :unamused:
Va encore falloir que je cours avec ceux qui ont de l’energie à revendre. :wink:

je suis super motivé pour profiter du fait que ca se passe pres de chez nous et aller voir cette convention qui semble etre le plus gros evenement monocycle existant !
mais une question me tarode : ok les frais d’inscription (de participation) sont de 100 euros … mais en tant que spectateur ?.. l’acces aux installations et aux competitions n’est pas gratuit quand meme, si ?!

ou punaise : c’est reuch’ !
C’est réservé aux bourges ?

En même temps t’es nourris logé pendant 10 jours quand même !..

t’es sur ? On m’avait dit que non justement, que c’était seulement l’inscription aux compétitions et aux spectacles, et que l’hébergement et la bouffe c’était pas compris ? Aurais tu un lien précis à citer, car si tu as raison j’en connais qui vont être soulagés…

Sur le site d’Unicon ( unicon13.ch/uni/cms/front_co … hp?idcat=7

[i]"Inscription
Nous commencerons à installer les inscriptions sur internet mi-décembre. Les prix que nous affichons sont provisoires et pourront changer.

Le prix pour l’inscription sera autour de 100 € (150 CHF).

L’hébergement de base devra être autour de 7 à 11 € par nuit et par personne. Le prix pour les camping-cars n’est pas encore clairement défini.

Dans le marché nous aurons des repas préparés. Nous ferons au mieux pour vous les fournir au meilleur prix."[/i]

En résumé cela veut dire que si tu fais la compet et que tu dors sur place (!!), tu en as pour entre 170€ et 210€… mais tu n’as pas mangé avec tout ça! :unamused:

Si cette info peut vous éclairer, j’en suis content… :wink:

c’est bien ce que je pensais… :unamused: bon ben y’a plus qu’à faire pleins pleins d’animation monocycle à E Leclerc pour mettre des sous de côté…

:confused: J’imaginais aps ca si cher ! :cry: Ca va être dur…

Combien d’équipe de basket envoye-t-on là-bas ? multiplié par le budget d’une semaine d’unicon… Sont riches les frenchs ! :imp:
:bulb: Le jour où on organise les Unicon en France… On essaye de faire ça moins cher ! Histoire de donner une leçon au autre pays bourge !
FFM power !

bon ok mais pour simplement assister au pestacle vous croyez que c’est payant ou gratoche :question:

Pour le plaisir des yeux… Y’en a un qui veut matter de la Danoise !!! :laughing:
Enfin, j’dis ça, j’dis rien ! 8) :wink:

rappel: il y a longtemps que je suggère de faire des pères noëls monocyclistes.
il faut « vendre » le concept: pourquoi avoir un père Noël bedonnant?
il pourrait être sportif avec un beau monocycle: les enfants le trouverait plus crédible. autour quelques lutins monocyclistes … et demandez un budget pour la bonne cause!

première cible: les comités d’entreprise des grosses boîtes (gros budget)

tiens autre idée: on fait ça pour la fédé de façon à alimenter un budget « coupe du monde »

Moi, étant gamin, j’aurais vu un père Noël qui ne ressemble pas à la pub de Coca, je l’aurais immédiatement disqualifié, tout comme Blanche Neige et Cendrillon qui se devaient de ressembler à leur représentation américaine. C’est conformiste un enfant… Pour un père Noël en monocycle, on aurait plus de chances dans un club gay (rapport à l’anticonformisme), mais c’est peut être un peu trop Rock and Roll pour certains (moi y compris)… :wink:

L’UNICON n’est pas cher !!! Il faut voir ce qu’on aura sur place, A partir d’une certaine taille un évennement ne peut plus se faire avec des dons ou des bouts de ficelle. Il faut relativiser le prix. 200€ pour une semaine, quelles vacances à thème+rencontre sportive coûte ce prix la ?

Quelqu’un est allé au ski récement ?

En tout cas moi j’y serais et je vais m’entrainer pour les courses de fond, et p’tet bien d’orientation.

On va faire la manche au père Noël pour qu’il nous offre un voyage à thème en Suisses.
Je crois que l’été va couté cher en monocycle.
Y’a aussi Eurocycle au mois de juin… à Altenstadt.

je crois je je vais commencer tte suite les demandes de sponsorisation paske payer a 14 ans 200 E sa va me revenir chere par raport a mon budget
vs croyez ke ce sont kelles magazin qui me sponsoriserait le plus facilement ? en tt ca je commence demin a chercher

aussi je suis aller visiter le site et j’ai pas tres bien compris
je veux la faire la competition de trial et de cross,c’est a quelle endroit ,faut que je fasse quoi ?suisje obliger de rester 10 jours pour les 2 ?

Peut-etre mais si c’est aussi cher c’est que nous sommes trop a ne pas donner d’argent à la fédération en se licenciant, en sachant que la licence coute seulement 16€ avec l’assurance je pense que tous les membres réguliers du forum pourraient s’inscrire. Personnelement je ne suis pas inscrit mais je compte le faire tres prochainement. Ne serait-ce que pour avoir la carte de licencier de la FFM dans son porte feuille :wink: :smiley: .

allo Houston … est-ce que quelqu’un me recoit ?.. :unamused: