un petit débutant

Bonjour alors je m’appelle remy j’ai 14 balais et je fais du monocycle depuis environ 1mois et quelque semaine , mais a cause d’un terrain peu avantageux ma progression était dure mais avec une étape de 3km j’ai pu me faire avec mon cher instrument de travail , donc maintenant je peux pratiquer le mononcycle sur la route en toute sécurité.
Ce forum ma l’aire bien et surtout complet et accueillent.

Pour infos je roule avec un petit luxus 20" de chez QU-AX qui pour mes début et très bien sympathiser avec la bête ( :laughing: ).

Ps: la terre dur comme le béton et un soleil écrasant vive les joie du gard.

Salut a toi et ton mono… pas de rapport avec… ???

monoerectus.spaces.live.com/

tcho a toi

bienvenu
et bon ride :smiling_imp:

salut a toi bonne chanse pour le mono.

Pour comencer le luxus 20pouces cé ce qu’il y a de mieu.

En tout cas, c’est pamal, en en faisant une fois par semaine, réussir arouler 3km en 1mois je dit bravo.

Bonne continuation

Firefox corrige les fautes normalement!!! :imp:

Bonjour ou Bonsoir

merci pour votre accueille et si j’ai le temps je vais mettre une photo de mon super terrain de trial de vélo convertie en trial monocycle ^^.

Et pour compléter un peu plus je sais monter sur mon monocycle sans aide , même sous la pluie , je fait maintenant 4 ou 5 km (le tour de mon village quoi) et puis plein de petit saut(10 à 12cm)

Ps : Et même avec ma cheville qui me fais mal je ne me décourage pas =)

si tu veu faire dessauts, ton luxussera viteinsuffisant et se cassera (je parle d’experience)
il te faudra un cross, un trial ou un flat voir le muni de qu-ax.
jete conseille les 20pouceset non les 24 car ils sont trop lourds et faits pour la déscente.

Merci et pour les saut je prévoie un trial dans les 320€ maximum, mais c’est pas encore que je vais en chercher un déjà faire faire le tour entier du village d’à cote qui fait environ 8,5Km donc sa seras un bon entraînement mais sinon avec ma cheville je tente pas trop les sauts.

Tu as déjà essayer de faire du mono au pont du gard? Il doit y avoir un belle foto a faire! (Enfin je sais pas si c’est la région mais je pense)

Je suis jamais allez au pont du gard , c’est vrai que sa doit faire une belle photo mais pour l’instant je reste chez moi avec mes cailloux.

Moi je montait 2 palettes avec mon luxus et c est le pneu qui a lacher (mais il était d’occasion):stuck_out_tongue:

Hum oui mais vu que a mon anniversaire ma mamie ma rien donner elle a dit qu’elle allait me donner 100€ donc sa va me faire dans les 420€ au total ce qui me permet un trial ou un cross avec au moins des protèges tibias et chevilles donc autant avoir plus d’assurance que le risque de casser sont monocycle .

à ce prix la tu peut avoir quelque chose de bien

Ouai genre un devil ou plutot un choco,milky ou pink c’est un devil amelioré :laughing:

j’adore ton pseudo XD

sinon plus sérieusement avec 420 € t’a de quoi t’acheter un KH (Kris Holm) ou un devil

merci pour l’accueil et maintenant avec mes nouvelles pédales en fer c’est beaucoup mieux

Je pense que tu voulais dire « mes nouvelles pédales d’Enfer »

wouah!!! ça fait qu’un ou 2 mois que t’en fait et tu trace déjà 5km même sous la flotte!?! :open_mouth: mais t’es super fort! dis toi que t’es né pour ça… ou alors c’est peut être moi qui suis vraiment nul en fait???
sinon bienvenue quand même :smiley:

ta vu les performances de miniflow ? en moins d’un an de mono, il en bas un bon nombre ! (en flat j’entends, lui c’est quelqu’un qui a dont, 5km en deux mois, c’est pas mal mais bon … :wink: )