un petit débutant

Bonjour alors je m’appelle remy j’ai 14 balais et je fais du monocycle depuis environ 1mois et quelque semaine , mais a cause d’un terrain peu avantageux ma progression était dure mais avec une étape de 3km j’ai pu me faire avec mon cher instrument de travail , donc maintenant je peux pratiquer le mononcycle sur la route en toute sécurité.
Ce forum ma l’aire bien et surtout complet et accueillent.

Pour infos je roule avec un petit luxus 20" de chez QU-AX qui pour mes début et très bien sympathiser avec la bête ( :laughing: ).

Ps: la terre dur comme le béton et un soleil écrasant vive les joie du gard.

Salut a toi et ton mono… pas de rapport avec… ???

monoerectus.spaces.live.com/

tcho a toi

bienvenu
et bon ride :smiling_imp:

salut a toi bonne chanse pour le mono.

Pour comencer le luxus 20pouces cé ce qu’il y a de mieu.

En tout cas, c’est pamal, en en faisant une fois par semaine, réussir arouler 3km en 1mois je dit bravo.

Bonne continuation

Firefox corrige les fautes normalement!!! :imp:

Bonjour ou Bonsoir

merci pour votre accueille et si j’ai le temps je vais mettre une photo de mon super terrain de trial de vélo convertie en trial monocycle ^^.

Et pour compléter un peu plus je sais monter sur mon monocycle sans aide , même sous la pluie , je fait maintenant 4 ou 5 km (le tour de mon village quoi) et puis plein de petit saut(10 à 12cm)

Ps : Et même avec ma cheville qui me fais mal je ne me décourage pas =)

si tu veu faire dessauts, ton luxussera viteinsuffisant et se cassera (je parle d’experience)
il te faudra un cross, un trial ou un flat voir le muni de qu-ax.
jete conseille les 20pouceset non les 24 car ils sont trop lourds et faits pour la déscente.

Merci et pour les saut je prévoie un trial dans les 320€ maximum, mais c’est pas encore que je vais en chercher un déjà faire faire le tour entier du village d’à cote qui fait environ 8,5Km donc sa seras un bon entraînement mais sinon avec ma cheville je tente pas trop les sauts.