un petit débutant

héhé en deux moi de mono je faisais mon premier unispin 360 :smiling_imp: je suis peut être né aussi pour sa :unamused:
mais la j’ai crever donc faut que je répare -_- on s’en fous mais sa me soul :imp:

Perso en deux mois j’arrivais à regonfler mon pneu (à 3 bars) sans les mains…

J’opterais pour la deuxieme proposition ! :slight_smile:

merci dictator! mais j’avoue qu’avec ma peur de me casser la gueule je progresse pas énormément… mais bon ça viendra :smiley:
sinon « miniflow » je vois pas qui c’est!!! :laughing:

c’est un minimec plein de maxitalent lool

dont tu peux trouver ses vidéos sur son blog et/ou sur youtube/daily :wink: (son blog je le connais pas, mais tu peut le trouver dans sa signature en trouvant ces msg sur le forum … ou dans ma liste d’amis sur mon blog (je crois) )

bein sa vas, tu veu pas qu’on te jette des fleur nomplus!!! :unamused: :unamused:
y en as qui s’aime quand méme!! :confused:
moi en 17ans j’arive toujour pas a écrire une phrase corectement :wink: sa c’est la classe 8) 8)

Je disais sa pour déconné :astonished: je sais que je suis pas né pour sa :laughing: et pour tes problème d’orthographe tu peux utiliser mozilla firefox, ta un correcteur de fautes, par contre sa corrige pas les fautes de conjugaison et tous :angry: sa fais juste l’orthographe ce qui est déjà pas mal :wink:

je suis sur que je suis pas capable de faire 500m sur mon mono sans me petais la geule mais je monte plus de 90 cm :laughing:

je sors

a et avant: bienvenu a toi :wink:

pr revenir sur miniflo
je vouis jure c’est unn vrai monstre et je l’ai vu a l’oeuvre lors de la conv ya du jeu dans ta roue

En fait, lme mono ce n’est qu’uyne question d’entrainement et rien d’autre.
Il faut du temps (et de l’argent, ça aide aussi ^^)

fait gaffe à ton « aurtograffe » ou tu vas te faire pourire, toi
il y en à qu’on a tué pour moins que ça… :wink:
après je dit ça dans ton intérêt par ce que moi je m’en fou pas mal du temps que je comprend :laughing: