Un magasin de monocycle au canada?

quelqun en connais je ne veux pas commander de france!

demande donc à An’so « p’tite AS » qui est sur Vancouver : ansorodet@yahoo.fr

A+

http://www.unicycle.com/dealers.asp#Canada
http://www.unicycling.net/buyersguide.htm

Ti nicO

Bouin-bouin, il est étrange ton avatar. :open_mouth: On peut le voir en plus grand ? Il y a un rapport avec ton pseudo ?

L’avatar de Bouin-Bouin, c’est un boucher dans une chambre froide, avec un jambon sur l’épaule, et qui se déplace sur un mono.

J’ai une bonne vue, hein ? Non, en fait j’ai la photo quelque part en plus grand…

Roamus, va faire un tour sur monotreal.ca.cx, ils vont te filer des tas de tuyaux.

A la demande générale, vous trouverez la photo mais surtout la vidéo :open_mouth: du boucher à l’adresse :

volkswagen-utilitaires.fr/ac … index.html

pour le copyrght je crois bien que c’est Zippedi (Christian) de St Germain qu l’avait trouvée par hasard en cherchant sur internet une voiture d’occase

A :wink: :wink: :wink:

desolant…
:cry:
euh je suis le seul a trouver ca glauque???

moi j’la trouve marrante, c’est la meilleure des 3 videos ^^

Ti nicO

Qu’est ce que tu trouves désolant??? Heu, personellement, je ne trouve pas ça glauque du tout…

En plus, je trouve ça plutôt cool que le monocycle soit utilisé dans une publicité, ça fait plaisir, et puis je trouve ça marrant!

Ils essayent de nous faire croirent qu’on prend des risques en faisant du mono :question:

En plus glauque ca veut dire couleur prune foncée…

prune pas mûre alors: sauf erreur ou omission de ma part c’est vert…
(que les héllenistes ici présents me reprennent -par Athéna Glaucopis-)
c’est marrant parceque ce point a déjà été abordé dans le forum: quel endroit culturel!

Y a pas des prunes vertes, genre mirabelle ? Je suis pas super fort pour mettre un nom sur les variétés de ce délicieux fruit laxatif (je sais c’est redondant).

Les mirabelle c’est jaune ! mais il y a bien des prunes verte enfin j’apelle ca des prunes aussi !

Oula M.O.U. a raison on va finir par passer pour des intellectuels

je sais pas…je tourne vegetarien…apres un doc sur arte sur l’abbatage des animaux…beurk

sa ne me dit pas le site au canada ou je peux en commander :stuck_out_tongue:

ton site nexiste pas

C’est monotreal.ca.cx/