Un magasin de monocycle au canada?

gros merci!

Ah ça fait plaisir de découvrir d’autres mono. sensibles à la cause animal.
En toute logique, j’ai eu la même réaction que toi lorsque que bouinbouin m’a envoyé cette photo, la première fois. Ceci dit mis à part le dégout immédiat provoqué par la vision de tous ces cadavres d’animaux, je dois reconnaître que d’un point de vue créatif cette photo extraite, c’est juste, d’une vidéo publicitaire pour volkswagen est plutôt réussie. :blush:

Monomaniak, si le sujet t’intéresse, je te recommande ceci :
petacatalog.org/prodinfo.asp?number=VP523
video.google.com/videoplay?docid … 6833909134
ou alors plus récent, cela :
le-marche-de-la-faim.fr/
Et pour recoller un peu au sujet, devinez un peu c’est ki ki va aller en vacances du coté de Vancouver, et ki va chercher un mag. pour acheter une brouette pleine de T-shirt Bedford :unamused:

ouais!!!
defendons les zanimaux!!!
nan serieusement c’est pas le fait de manger de la viande qui me repugne,c’est de savoir comment ces animaux sont abattus :cry: eurk eurk

Au Québec, pour commander un monocycle de Koxx-One, s’adresser à Will de « Division 8 » à Québec: will@division8.ca
Pour un Kris Holm ou un Bedford, s’adresser à Darren Bedford de « Bedford Unicycle » , de Toronto: info@bedfordunicycles.ca
Dans les 2 cas, service rapide. Peu de Koxx-one sont disponible, et c’est plus difficile à avoir car c’est européen. Chez Bedford Unicycle, y’a même moyen de se monter un unicycle pièce par pièces… C’est à vous de voir ce que vous cherchez…

moi j’aime bien le petit couinement à chaque coup de pedale :slight_smile:

Couinnement à chaque coup de pédale??? J’ai l’impression que tu me parle de mon Koxx que j’viens de me trouver… Est-ce le cas???

ca m’est arrivé avec mon qu-ax,et on m’a dit qu’il n’y avait rien a fre

Je sais pas si vous parlez de la même chose, mais j’ai régulièrement eu un « cliquement » à chaque coup de pédale:
Juste resserer la pédale sur la manivelle et ça disparait^^

nan j’avais deseré ,resseré reresseré la pedale et le probleme est resté…par contre aucun probleme avec mon devil… :stuck_out_tongue:

Le problème ne viens pas des pédales, j’en suis certaine!!! C’est entre le cadre et le moyeu de la roue… …mais je ne trouve pas ou…

Simplement pour vous informer… J’ai relancé la question du couinnement sur « Question Matos » du forum. Laissons la question de magasin d’unicycle au Canada pour ce forum!!!

Vive le Québec… …libre!!!
Bah… Vieille citation de Charles de Gaulle… trop populaire au Québec…