Tripleflip

Il n’y a aucune bataille.

Si, celle de la connerie apparement :smiling_imp:

C’était de l’ironie. . . :unamused:
Ca serait peut etre bien de ne pas allez plus loin ce coup ci.
Puisque aucun débat n’a pu etre lancé, je propose de laissez ce sujet comme il est. On va pas se poignardez jusqu’a la prochaine CFM non plus.

Non, tu te bas tout seul toi. Connard.

Oh et Thibald, moi non plus je ne l’aime pas mon triple lol.

Mais c’est pas grave, on est toujours amoureux comme au premier jour t’inquiète pas^^!!!

(C’est pas de l’ironie)

Mais on a dis ce qu’on pensais c’est tout après il y a différents points de vu, mais il ne faudrait pas non plus être violent verbalement ça ne sert à rien(à part se soulager^^)!!!

je suis d’accord il vaut mieux rester poli le conn**d était superflu je pense mais comme on voit que la discussion tourne au vinaigre il vaut mieux arrêter la et s’expliquer calmement… a la cfm par exemple ! :smiley:

j’ador cette langue! :smiley:

Tout comme moi :laughing: Si tu veux je te PM tout les sacres possible et imaginable :stuck_out_tongue:

moi aussi je veut bien :smiley:

Je vois que ça fait longtemps que personne n’a dit d’autres stupidités sur ce fil inutile et haineux, c’est pourquoi, je viens en rajouter une petite couche! (un peu d’huile sur le feux, ça peut être marrant…)

Je ne suis d’accord avec personne, mais en tout cas, je trouve que vous avez tous tord, et ça serait bien que tout le monde s’excuse un peu parce qu’il y a eu des propos réellement déplacés. (n’est-ce-pas connard? 8) )

Voilà, j’espère avoir pu aider à créer de nouvelles disputes.

Moi aussi, j’aime les sandwichs saucisses - frites

tout a fait enculé!