Tripleflip

J’attend juste que les modérateurs l’enlève. Si ici personne voit l’intérêt de garder ce lien sur ce forum, pourquoi le garder.

Comme je l’ai dit avant c’est parce que plusieurs personne m’en ont parler de mon triple que j’ai décider de l’uploader…parce que le trouver dans 41min16sec de vid (LIFE) c’est pas trop évident.

perso je trouve qu’il est bien la… regarde le frontflip il y a un post rien que pour lui et tout le monde est content ! :smiley:

Imcomparable, désolé, mais ca a pas grand chose a voir.

Au fait les gars, juste un petit conseil ( pasque j’vous voit vraiment souvent sur le forum, que vous postez toujours pour dire rien ), le mono, ca s’pratique pas via internet.

A bon entendeur, ciao’

Franchement minidrie tu n’as aucun respect pour les autres, on est pas obligé d’envoyer que des vidéos utiles sur ce post, faut pas non plus exagérer^^, mais si quelqu’un est super fier d’avoir passé sa figure il est méga content, il la post il faut respecté, j’étais trop heureux quand je l’ai passé aussi, et j’ai posté une vidéo méga lourde sur mon 2e fifth flip parce que j’étais trop content de l’avoir passé, après c’est pour le délire et la joie, mais si il y en a qui trouvent ça carré ment pourri et démontre d’un ego d’une toute folie, qu’il ne fasse pas chier avec leurs commentaires de rabat-joie!!!

De plus je n’aime pas du tout les triple flip a deux mains^^, mais on s’en balance a fond les manettes!!!

EDIT:Quand tu es tout seul chez toi a t’entrainer et que tu peux rencontrer du monde par internet qui a la même lubie que toi c’est vraiment énorme!!!
Alors les post pourris c’est pas nous qui les faisons :imp:

J’ai pas envie d’entrer la dedans, mais ca d’viens n’importe quoi ce forum.
A votre avis, pourquoi presque plus perssone postent ?
Parce que vous pourissez le forum ( voila, c’est dit ).

Si vous tenez tant a vous treapez sur un forum ( ce que je concoit ), faite vous un forum.

J’blam pas le fait que vous vous treapiez a dire des conneries, mais dire pour dire, et tout le temps, ca sert a rien.

Allumez moi si ca vous fait plaisir, moi j’ai dit ce que j’avait a dire.

je trouve ça bien de dire cequ’on pense je te soutient sur ce point ! malgré que pour cette discussion je ne suis pas de ton avis… :smiley:

perso je prefere un forum avec pas mal de post inutile mais ou il règne une bonne ambiance qu’un forum parfait ou il faut faire tout correctement et ou personne ne parle vraiment entre eux…

entendons-nous : Treaper = triper en franglais correct? :unamused:

bref, on observe quand même une grosse baisse de conneries sur les parties serieuses du forum, depuis que le bac à sable est là (remercions-le!). Ensuite, c’est pas le sujets du post, faut pas tout mélanger. T’aime pas, tu laisse un commentaire et c’est tout, chacun a son avis!

He bien, écoute, oui je laisse un commentaire, différent des attentes, et c’est pourquoi vous etes la ( une petite partie des " habitué " du forum ) a me persuader que j’ai tort ( c’est d’bonne guerre ).
Ce type de vidéo m’a toujours déplu, j’lai dit, et voila.

En tout cas Stereim, parle pas d’intolérance sur ce genre de fait, mélange pas tout silteplait.

c’est vrai! il vaudrait mieux parler d’egoïsme, car tu est vraiment tout seul a penser ca.

dans le cas ou il y en aurait d’autre, ils s’abstienne de faire des commentaires de ce genre car c’est une minorité

Depuis quand les minorités n’aurait plus le droit de s’éxprimer ?
C’est bien, tu assume au moins ton pseudo.

Ensuite, j’ne suis pas le seul a pensez ca, Nenet aussi le pense.
Et tu n’est pas obliger d’etre con tu sait.
Makaku n’est pas d’accord avec moi, mais il sait le dire autrement que par des remarques débiles et stérile.

Donc, puisque je suis une minorité, j’vous laisse a votre séance de masturbation de votre égo.
Bobousse-style : activé

ce que je veux dire par la c’est: n’espere pas changer le monde, la majorité des personne aime ou se foutent de ces vidéos. le seul effet que ce genre de commentaire a est de creer une dispute que tout le monde voudrait éviter.

louer soit minidrie

Question: Pourquoi est-ce que je visite rarement ce forum?

Réponse: Vous avez plein d’exemple dans ce sujet

aller vous fermer vote caliss de yeule? moi je voulais le voir ce triple. forum de merde

Ben écoute, commence par parlez autrement, ca sera gentil, puis, si tu est pas content, reste pas, on te retiens pas.

toi non plus

Mais moi j’vous respecte, pas comme toi et le québécois.
Bon allez, j’te pardonne, tu comprendra quand tu grandira :slight_smile:

Puisque la ligue des emmerdeurs de la FFM s’est ligué contre moi, et comme j’suis une minorité, j’crois que j’ai perdu, si c’est ca que tu veux :slight_smile:

Bravo, félicitations, t’est le meilleur dictator ( et thibald bien sur ! ) !! ( j’éspere que t’a atteint l’orgasme )

c’est toi qui dit ca? :unamused:

Ce n’est pas une question de respect: 1. 2: tu dois, je pense, des excuses a Emile à propos de ce que tu viens d’écrire. Je ne pense pas qu’il est spécialement pris parti contre toi. Faut te calmer mon gars t’es parano, je suis sur que la plupart des lecteurs de ce sujets doivent surtout rire de la situation :slight_smile: a vrai dire c’est très drôle. Oui c’est vrai, il est minuit du soir et tu es encore en train de t’énerver sur ton écran. Je pense que c’est un manque de sommeil. :astonished: . En tout cas, moi, je vais me coucher :slight_smile:

perso moi j’ai pas aimé ton triple flip Emile, les flips a deux mains c’est vrais que c’est pas très esthétique :smiling_imp: mais je vois ca d’un bon oeil, ton double aussi était lancé a deux mains au départ :stuck_out_tongue:

edit: bonne nuit :mrgreen:

Crois bien que j’ai pas envie d’etre censuré par les modos ( qui sont pas encore passé par la, bizarre… ).

Donc, si tu veux absolument stérilisé le " débat ", continue, mais tout seul, ou alors, trouve des arguments.
Ca sert a rien de s’énerver pour si peu.
Bon, débat clos ( pour ma part, si tu la ramene pas pour dire des choses incencés encore ).

Edit : Thibald, j’ménerve pas, j’suis pas encore vulgaire, mais ce que je dit j’le pense. Et plus grand parcourt le forum depuis qlq mois si tu n’avait pas remarquer…

Sur ce bonne nuit