Tripleflip

Ouain, plusieurs personne m’en on parlé dernièrement et c’est pas tout le monde qui l’a vu dans LIFE. Alors le revoilà:

youtube.com/watch?v=R9i-HQ8drlA

Je l’ai replaqué il y a 2 mois environ. Quelques semaine après OUI’08, qui était le 24-25 mai.

C’est cool. J’suis content.

Bien joué :wink:

Pas mal, 44 secondes pour montrer un Tripleflip, j’aurais pas fais mieu.
Je maintiens néanmoins la remarque que de faire une vidéo que d’une seule figure, et ensuite de la poster sur le forum, ne sers qu’a flatté son égo dans les réponses qu’on trouve par la suite dans le topic.

En tt cas, je suis content que tu passes le Tripleflip, wouh, j’en pleurs de joie :unamused:

On sait qu’on est super chiant la dessus, et peux etre que perssone ne partage notre état d’esprit sur ce genre de chose, mais on pense qu’une vidéo doit etre faite pour faire plaisir aux gens, et se faire plaisir, pas juste pour flattez son égo en lisant les commentaires genre : " ho putain, un triple flip, trop bien, t’est méga fort !! ".
Donc voila voila

voila, tu viens de contrer toute ta théorie!

quand je plaquerais le varial roll, tu peut etre sur(e) que je posterai la vidéo sur le fofo!

Et est-ce que les gens se feront plaiz’ en voyant un varial roll replaqué une fois, avec 15 000 ralentis, des milliers de flash ?
A toi de savoir, je pense que faire une vid’ de 50 secondes d’un seule et unique figure replaquée pour la premiere fois, et qu’on a eu la chance de filmer, c’est ridicule.

→ Egoïste :smiling_imp: :wink:

Une vidéo, c’est pas uniquement : je filme, j’transfert sur l’ordi, je met sur viméo, et j’met le lien sur le forum.

Nan, mais franchement, c’est du gros n’importe quoi de postez une vidéo des qu’on passe qqc de nouveau. T’imagine le bordel si tout le monde faisait ca ??

Se faire plaisir ET faire plaisir aux autres, en apportant une vidéo avec du contenu. Honnetement, j’en ai rien a carer que vous passiez des figures de porc, j’en ai strictement rien a foutre ( désolé pour la vulgarité ), mais si c’est bien monté, avec pleins d’image, ben, ca passera surement mieux.

Hey les mecs, énervez-vous si voulez mais pas trop quand même. ^^

On s’énerve pas, mais j’trouve abérant qu’on nous engueule presque pasqu’on critique une crise d’égocentrisme sur ce forum.

Ou est parti l’esprit mono d’il ya quelques années ?!?!

mais tu t’en fout! quelque soit la raison du post, si ca te fait pas plaisir de voir bah tu regarde pas!

si on veut dire que quelqu’un est super fort qui nous en empeche?

et puis tu a penser a ceux qui ont envie de voir un triple flip?

meme une autre figure, c’est pas grave, ca permet d’etudier le mouvement pour ceux qui apprennent et ca montre la progression des personnes

Trouve pas des prétextes stupides pour excusez votre nombrillisme.

On peux voir un triple flip dans une VRAIE vidéo.
Enfin, si tu veux pas comprendre ce que je dit, comprend pas.

mais si, je comprend tout a fait ton point de vue, mais tu ne vois que le coté négatif de la chose, et ca c’est dommage.

comme je l’ai dit précedemment, cela montre notre progression et permet d’etudier. voila pour le positif

pour le négatif, il y a cette histoire de nombrilisme et de commentaires stupide, mais de ton point de vue, vidéo stupide ne demande pas commentaire stupide?

pour ce qui est question de fatlé (ah la bonne blague :laughing: ) l’ego du dit posteur, qu’il le fasse si il en a envie, si il post de cet unique interet, il y a deux choix: soit tu t’en fout et tu met pas de com
soit tu admire et tu met un com
ou choix bonus: on s’engueule pour une chose tout a fait futile: une vidéo « sans interet »

voila pour mon opinion :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

ben ya pas de mal à etre fier d’un tripleflip quand même, jtrouve pas ça péteux de sa part, c’est de la fierté quoi. ça rentre un peu comme un COTW !

Okay, ben enlevé la la vidéo alors. Moi j’m’en calice, c’est parce que le monde m’en parlais que je l’ai mit sur le net, si ça fait pas votre affaire je m’en fou…et c’est plus les autres que moi qui disent wohoo tripleflip.

C’est l’principe que j’aime pas, mais bon, fait ce que tu veux, si tu veux faire des vidéos chiantes, fait des vidéos chiantes, si c’est ca que les jeunes veulent voire, vazy, fait d’la soupe.

Si vous voulez pas écoutez nos commentaires, les écoutez pas, j’men badigeonne le nombril avec le pinceau de l’indiférence.

ouf elle a enfin compris :smiling_imp: :laughing: :laughing: :laughing:

(sans vouloir te vexer bien sur)

:open_mouth: woohohooooo un triple flip :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

merci pour le « elle », j’aurait préféré " il", mais bon…

waa que de commentaire pour un triple flip, il la fait, il la posté, on la regardé voilà je vois quoi dire de plus, et si il s’est fait plaisir tant mieu.