[trial] nouvelle video de joe

tout est dans le titre

http://au.youtube.com/watch?v=df76kNNBb5c

enjoy!!

– bobousse

epoustouflant!!!
joe s’est mis au peruvian style!
tres tres impressionant
musique…chainte et repetitive a mon gout…
c’est sympa de voir aussi des velos trial

niveau immmmmmense

C’est quoi la selle qu’il a??

:open_mouth: génial, superbe, fantastique, un niveau de malade, une bonne prise de vue, de la bonne musique (moins de still stand que la dernière fois :laughing: ) j’ai vraiment aimé, il est en train de montrer les possibilités d’un mono par rapports au vélo trial…

si je ne m’abuse, je dirais qu’il a une selle luxury ultra fine standart… :smiley:

PS : comment prend t’on les prises de vue en « rond », si vous voyez ce que je veut dire ?

C’est la même que la tienne alors !!
Sinon j’ai pas l’impression que ce soit la même!
Ou alors c’est pas la même :unamused:

la plus belle video de trial que j’ai jamais vu. j’aime bien les passages de velos aussi. Joe fait lui même du velo trial? allucinant le metre 12 qu’il passe à tout les coups!

en rond c’est en fishing? on en a déja parler sur un autre sujet. bobousse le connais puisqu’il avait dit qu’il s’en fabriquerait une ( c’est bien bobousse hein?)

edit ; plus de facilité en mono qu’en velo si je ne m’abuse??

si si mon p’tit luc, c’est la même que la mienne :smiley:

Bonne vidéo, quoique un peu longue à mon gout :slight_smile:

Et un record mondial pour Joe, un :open_mouth: !

tu ne doit pas en être loin, dorian :smiley:

J’en suis quand même à 14,5 cm :unamused:

WoaaaaaoW !

Un nouveau Dieu est né !!
P*tain ! j’hallucine ! Le barbare !!
J’me suis jamais emmerdé, je l’ais regardé d’un trait !
Woaow, j’y retourne, et je vais le regarder en boucle celle là !!

Fabrique un fish-eye ?compte plus faire un taupe-eye si tu veux le faire tout seul
:wink:

on en reparlera quand il sera fait toute discussion avant n’est basé sur rien du tout …

– bobousse

je reve ou fabian mark(mon idole) vien de se faire detrauner et joe hodj vien de faire le reccord mondiale de saut en hauteure en monocycle? :open_mouth:

il a quand meme calculer conbien il lui manquer pour devenir numero 1 mondiale :laughing:

Ouah la vache , c’est du lourd la !!

14.5 cm … Si peu , mais tellement beaucoup lorque l’on doit les monter en mono ^^

A ++

nan nan jte jure, un type l’avais fait avec une lentille de porte (j’ai perdu le nom) et un bouchon de liège je croit, sa avais épaté bobousse!

je confirme (pas pour le bouchon de liege mais pour la fabrication artisanale d’un fish eyes)

c’était pas un bouchon de liège mais bref…
je mettrais des photos quand il sera fait si je le fais… et je mettrais des images de ce que ca donne…

– bobousse

il est énorme ce type…
chapeau!

quel monstre, c’est inhumain !!
le mono qui rattrape les vètevète c’est trop bon!