[trial] nouvelle video de joe

c’est vrai que là, il repousse les limites du mono.
c’est excpetionnel ces gros transferts, y’a plus d’un metre en long et en hauteur et pis sans élan…
Non franchement, je reste sous le charme :slight_smile:
par contre ses vidéos se ressemble toutes, et vu son niveau, je pense qu’il pourrait faire des vidéos plus « fun » parce que elles sont un peu tristounettes…

Ses sauts de rappel sont énorme, plus de 2metres en tout cas,c’est impressionnant!

but where is ryan ???

Bah déjà c’est bien ce qu’il a fais la. Dans sa vidéo il montre bien que le monocycliste est plus fort que le trialiste en deux roues. Ce qui n’est pas mal niveau originalité et qui démontre aussi un p****n de niveau de malade!!

bryan is in the kitchen

il se repose après avoir remporté le titre mondial, il laisse les trialistes nous en faire baver pour revenir avec un transfert de 6 métres de long, des saut en hauteur de plus de 2 mètres et nous rappeler qui c’est le maître en trial… :laughing: :laughing: :laughing:

(no, bryan is in the baffrrroum)

No, it is Jenny, the sister of the Bryan, who is in the bafffrrroum :laughing:

Désolé, je me suis écarté du sujet :wink:

Et de tes cours d’anglais, j’en ai peur. :laughing: :laughing: :wink:

dorian dans ta dernière vidéo ta pas monté 107 cm?
si c’est le cas donc tu es proche du record

Oui oui, j’ai déja vu, mais la qualité est pourie, c’est pour ca que je dis que c’est un oeil de taupe et pas un fish-eye :wink:

non c’est pas possible
je n’y crois pas. Ce gars est un dieu en tous cas c’est mon dieu. J’en avais ls larmes aux yeux c’est possible ce soir il faut que je monte plus haut il faut que je batte tous mes records c’est pas possible il est trop fort. Ca y est rayan atkin et fabian marck sont oublés

==> qu’on m’explique pourquoi mes « quote » ne marche pas…
:imp:
euh, là t’exagère je pense :laughing: :laughing: (touche po ryan :imp: )

^
||
les miennes marchent :laughing:

ta pas triffouillé dans les cases à cocher dans ton profil??

bah non mais je voit pas ce que je pourrait triffouiller :laughing:

faut pas cocher les bbcodes

C’est jamais trop long quand c’est si bon (c’est moi qui dit ça ???)
Par contre il fait chier à jamais mettre de casque !

sa alourdirait sa masse corporelle et il ne montereait qu’1m 21

peut-tu s’il te plait, faire attention à ton orthographe, merci – bobousse

j’allucine. new world record c’est énorme. qui c’est qui se serait dit il y a cinq ans qu’un jour un homme nommé Joe hodge monterait 1m22 c’est vraimen énorme.

cinq ans ?
t’es bien gentil, 2 ptite années ça suffit, et encore … :slight_smile: