OUI oui on veux des gremlins
Je ferais tout mon possible alors
C’est vraiment pas très joli ton truc, vu comme l’infection semble être sous la peau mais pas à l’endroit de la plaie, je ne suis pas surpris que tu ais fait une bonne poussée de fièvre .
Ca dégonfle? comment ça évolue? Si ça continue de gonfler, à ta place je ne traînerais pas pour retourner chez le doc, et vite!
Désolé pour ton Gremlin mais si ça perce c’est que c’est VRAIMENT pas bon à mon avis. Là je te dis ça mais ne me prend surtout pas pour une référence en médecine, ca serait dangereux pour toi (en plus d’être flippant).
Ton médecin sera le meilleur interlocuteur pour te dire si tout va bien, ce que je te souhaite de tout coeur
Tout tes messages me font flipper Zzagg.
En faite, ça ne gonfle pas vraiment. Par contre la zone rouge c’est étendu, vu que je n’ai pas de douleur, j’ai conclu avec mon frère que c’est a cause des antibiotiques. Etant donné qu’ils luttent contre la bactérie, la zone infectée chauffe et devient rouge donc elle s’agrandit car les antibiotiques. lutte sur toute l’infection, y-compris celle qu’on ne distinguée pas avant
J’pense que tout ça est normal.
J’appellerai mon médecin demain, ou plutôt vendredi
pour confirmer.
Mais je suis confient, les antibiotiques excellent dans le cas d’une infection donc ça devrait aller, la septicémie me parée improbable plus que ma température ets pile dans la moyenne 36.6 ° C (buccale).
Voili voilou, en tout cas merci de vos conseils, je vois que ça intéresse quelqu’un, le fait que je vais mourir ou non
Si tu meurs pense à me coucher sur ton testament… histoire d’hériter de ton matos…
ps: je te file mon adresse en mp.
Couillon !
Vous n’aurez RIEN, vous entendez ! Vous n’aurez RIEN
LOL
Dans tout les cas, si je meurs, je veux un monocycle sur ma Pierre tombale et qu’on me brule avec mon mono dans les bras, comme ça si y a qqch après la vie bin moi je ferais du mono ou alors je vous HANTERAI tous.
MOUHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Et personne pourra me voler mon mono !
A la rigeur crinoux, je te lègue ma jambe, du moin ce qu’il en restera, mais uniquement si tu es sage
Si elle me permet d’avoir la moitié de ton talent (cf ta vidéo). Je suis preneur…
" Mon talent "
Je sais pas si tu y gagnes vraiment quelquchose
Bon aller, j’vais me coucher moi, bonne nuit à tous !
Salut salut
J’rentre du médecin, vous avez bien fait de me dire de m’inquiéter car je pars pour les urgences puis bloc opératoire. Ils doivent m’ouvrir la plaie et passer un coup de compresseur en quelque sorte pour tout nettoyer. Je ne sais pas si je serais sorti ce soir. J’repasserai pour vous dire si ils ont gardés ma jambe ou non.
J’aurais préféré me tromper … Mais au moins ils vont faire ce qu’il faut.
Bon courage et remet toi vite
Rien de tel qu’un coup de Karcher
Salut
J’arrive juste de l’hôpital. C’est la looze, les anesthésies pour les inflammations ne marche pas beaucoup j’ai crier comme j’sais pas quoi. Il m’ont posés un système de drainage pour évacuer l’infection. Résultat j’ai une infirmière qui doit changer mon pansement tout les jours pendant 16 jours et j’vais peut être devoir retourner sur le billard si une cloque se forme
Du coup, je ne peux pas espérer faire du mono avant 1 mois
J’essayerai de prendre la plaie quand on me changera le pansement, vous verrais comme c’est dégueulasse
bon courage! bienvenu au club de ceux à qui la passion monocycliste a valu une visite aux urgences.
plus sérieusement: l’intérêt de nos lamentations est primordial pour tenter d’éviter aux autres les mêmes déboires.
Une infirmière pendant 16 jours pour toi tout seul… T’as vraiment du bol…
Lol oui sa peut etre pas mal sauf si elle est plus toute jeune
Mouai, j’sais pas si on peut appeller ça du bol, moi j’prefererai m’en passer.
Cependant elle est pas trop mal et elle a bien voulu que je la prenne en tof:
www.nar-ci-ssik.skyrock.com/photo.html? … 1745963376
Arghhhhhhhh !!! C’est Zarbi… je me sens moins bien tout d’un coup… Ma vieille blessure de guerre s’est réouverte… Je crois que j’ai besoin de soins à domicile.
ps: Toine sa photo c’est bien…Mais son adresse c’est mieux
Tiens j’usurpe ton topic pour un truc moins grave mais qui fait chié,hier j’avais mes try all label,un grand retour,bon je morfle normal quoi^^,je met mes pédales plastique(héhé pas fou) et la je me prend un de ces coup,j’ai cru que je m’était cassé le tibia,et la,je me rend compte en paltant mon tibia,qu’il y a un morceau de quelque chose dans le tibia ,un hématome je pensait,mais nan,le tibia est enfoncé,et ce ptit morceau de kekchose se balade sur toute la surface enfoncé…que faire??
haha c’est moins trash que toi antoine^^
-faya-
je pense pas que ça soit un bout d’os parce que sinon tu l’aurait senti
t’as regardé s’il manquait pas un bout de ta pédale ??
nan il manque rien sur mes pédale,et le pire c’est que je me suis pas ouvert(ya pas de picot sur mes pédale plastique),donc pas un caillou ou autre…
-faya-