[Trash] ou pas - Tibia infecté

Si tu t’es pas ouvert c’est qu’il y a un quelque chose qui a lâché dans ta jambe.

Tu as encore mal maintenant ?

sur le coup j’marchais plus,la j’ai mal mais je peu marcher.

-faya-

Faya, Si Toine arrive à marcher jusqu’à son PC…il va te donner la réponse à ton problème…

Il pourra demander à son infirmière.

MDR :laughing:
Mon infirmière n’arrive qu’a 11 heures, donc je lui demanderai dès qu’elle sera là. Ce que tu m’racontes m’est déjà arivé ( dans ma vie de guerrier de l’extrême ) ça me fesait une petite bosse (enfin ptite qui dépassé d’1cm quoi) et elle se baladait. :slight_smile:
T’as deux solutions :

• soit tu attends, passiament que ça passe, sens trop faire le fou en mono.
  • soit tu fais exprès de te prendre un retour de pédale de l’extrême qui va totalement exploser cette bosse, cet hématome, c’que tu veux :smiling_imp:
    C’est à toi de voir :laughing:

Theo, penche pour la deuxième ! :laughing:

Oui, c’est la mieux je pense :smiling_imp: :laughing:

Après ca dépend de l’état de ta jambe : si c est supportable et aussi de ton état mental xD parce que faire exprès se prendre un retour de pédales faut avoir déjà quelques neurones en moins loOl
Je m en suis pris une hier avec une pauvre pédale de luxus ca fait pas du bien mais alors avec des picots ca doit etre meurtrier

Yoooooooo
J’ai pu filmé pendant que l’infirmière me changer mon pansement, ne révez pas, je ne l’ai pas filmé ELLE, seulement ma plaie :laughing:
Pour ceux que ça intéresse, c’est ici:
www.dailymotion.com/Toine_07/video/x5dd … tibia_tech

ÂME SENSIBLE S’ABSTENIR car c’est vraiment très gore :smiling_imp: :laughing:

Beuark ça m’a donné des frissons la tête de ta plaie au début et comment elle rentre le coton a la fin :open_mouth: mais on t as griller ton infermière a des main de vieilles toutes friper :stuck_out_tongue:
C’est vraiment pas beau a voir

L’infirmière est gentille, c’est ce qui compte, mais elle sont trois à se relier, je pris pour les 2 autres :laughing:
Ouai, je sais, c’est beau du tout
MOUHAHAHAHAHAHA :smiling_imp:

j’allais me manger une pizza 4 fromages… du coup j’ai plus faim… Blurpppsssss…excusez moi je reviens…bip…bip…bip…

Au faite tu as oublier le logo Interdit au moins de 16 ans en bas a droite :smiley:

Crinoux si tu veux j’la mange à ta place ta pizza, ou alors, si tu me donne juste une part je te met de la sauce blanche gratuite ( je te laisse deviner ce que c’est )
:stuck_out_tongue:

En ouvrant la boite je viens de m’apercevoir que ma Pizz à la même consistance que ton tibia…Elle n’est pas normale… Je vais de ce pas, la montrer à mon médecin de famille…

ps: Avec ma Pizz pas de sauce blanche. Une goutte d’huile pimentée suffira. :wink:… en plus je ne partage pas…niet…nada…rien

MDR :laughing:
S’tu veux, je te prête mon infirmière pour te dire ce qui ne vas pas dans ta pizza :wink:

Quel joli trou tu a là… Et tout ça a cause d’un retour de pédale. C’est dangereux ces truc quand même. Vive les protèges tibia !!! (J’en ai pas mais bon…)

Bin achète en vite ! :smiley:
Conseille d’ami 8)

Non pour l’instant je peux m’en passer. J’ai des pédales en plastique sur mon mono donc ça fait que des bleu.
Ce qu’il faudrait que j’ai, c’est des protège malléoles car se prendre les manivelles dedans ça fait très mal.

Salut,nan antoine c’est pas la meme chose qu’on a,moi j’ai pas une bosse,mais un gros creu,et c’est des ptits morceaux qui se balade sur 15cm…(la surface enfoncé fait 15cm)

-faya-