[Trailer] SuSpenSer Vid Galoupiot'

Avez vous aimé le SuSpenSer ?

  • Oui
  • Non

0 votant

Salut,

Galoupiottes et galoupiots sommes en train de vous concocter une vidéo du tonnerre… En voici un aperçu afin de vous faire saliver en attendant la sortie officielle de notre dernière production.

Dîtes-nous ce que vous en pensez ! :wink:

Voici le lien : The SuSpenSer

Enjoy !

ca a l’air bien, mais virez ce daltonien qui fait les menus !!! :stuck_out_tongue:

Ti nicO, impatient :slight_smile:

Ca fait très professionnel toujours cet apetizer, mais c’est sûr que ça va être bien…
Sortez-la rapidement!

dsl j’ais mis non pour faire chier, et pour qu’il n’y est pas que des oui.
non mais franchment l’apercu de la video donne pas mal envie, mais bon impatiant de voir la video fini !!

moi je trouve que ça a l’air bien
vivement qu’elle sorte!! :smiley:

Bon moi je ne suis que pour forcement :wink:

c’est un SuSpenSer s’il te plait reste precis sur les termes… :laughing: :laughing: :wink: 8)

AAAAAAACHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHRRRRrrrrrrrrrrrrrg !

Y’a trop de SuSpenSer !

je n’arrive pas à voir la vidéo ??? hoinnnnnnn :frowning: CA MARCHE PAS !!!

Voici le nouveau lien : The SuSpenSer

Enjoy !

Mouai…désolé mais j’ai mis non…je trouve le trailer très très court…et puis c’est bizare que vous n’ayez pas marqué le nom des monocyclistes de la vidéo…

Et puis franchement je trouve les séquences pas très impressionantes pour un trailer et puis un peu trop courtes pour que ça donne envie…mais bon, j’espère que la vidéo sera bien quand même!

Et comme dit Ptit Nico, le mec qui a choisi les couleurs doit être complètement daltonien!

Désolé de pas avoir aimé, mais j’ai dit ce que j’en pensais :wink:

Bonne chance pour la vidéo,

Tim

Vraiment trop court!Mais j’ai voté oui car la video donne quand même bien envie de voir le résultat final!!
Sinon je pense pas que le mec qui à chosi les couleur doit sans doute avoir les deux yeux a moitié cramé!! :smiley:

Sa l’air vraiment bien placez un lien lorsqu’elle va sortir je veux absolument la voir!

wouah ca dechire trop! en fait je me demande comment c’est possible de passer des figures comme ca, je sais que le mono evolue vite mais quand meme. je suis pressé qu’elle sorte, si elle sort un jour …

« This video has been removed by the user. »

on peut pu voir la vidéo , ou en tous qu’a moi je peux pas ? :frowning:

l’adresse a changé et un nouveau lien a été posté …

Belle galoupiotterie :laughing: :laughing: :laughing:
J’ai voté oui par solidarité, et j’ai vu que votre score n’était que de 67% ce qui est assez faible.
Les extraits font super envie car on imagine que ça doit déchirer.
A croire que les monocyclistes sont jaloux de votre potentiel exceptionnel de monocyclistes et de monteurs :wink:
Dites, je pourrais la voir en avant première? SVP

Moi je me demande si ca serait pas un ramassi de gamelles! :smiley:
Les couleurs sont impeccables. Moi je dis « A bat les non daltoniens! » qui comprennent rien à la vie et qui se croient normaux! :smiling_imp:
Solidarité! Solidarité! Solidarité!

Vous allez me trouver « rabat-la-joie », mais je comprends pas pourquoi une vidéo faite à Nantes (si j’ai bien compris) contient des phrases (incompréhensibles pour moi) en anglais…
« Suspenser » et « coming soon », ça veut dire quoi? Quelqu’un peut m’éclairer???
Merci.

belle preview, ca promet 8)