[Trailer] SuSpenSer Vid Galoupiot'

Je suis d’accord … :unamused:

:smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Tentons d’expliquer ça : coming soon veut dire « prochainement » ( enfin je crois… ) et suspenser , … euuuuuu un truc du genre " bande d’annonce", non ? :unamused:

Vive la France et le français ( belle langue qui mérite d’être parlée … :slight_smile:

:smiley: :laughing: Suspenser ne veut rien dire du tout, c’est du charabia galoupiesque, au même titre qu’appetizer de Yoggi. C’est un de ces franglismes dont notre trialiste a le secret qui veut dire apéritif à grignoter, rien à voir avec teaser, qui veut dire littéralement « titilleur », à savoir, bande-annonce. Supenser, ça doit vouloir dire que ça génère du suspense, enfin je crois, je suis pas super bilingue en Galoupiot, les références suprêmes sont Irene et Zzagg.

La grande différence entre l’anglais galoupiesque et celui de Yoggi, c’est que l’un fait ça dans un esprit de déconnade et l’autre le fait sérieusement (mais c’est très drole quand même).

Pour ton information, appetizer signifie amuse-gueule, mise en bouche, ce qui était bien le but du « teaser » si tu préfère l’appeler ainsi, ou du trailer, plus adéquat.

Et ce n’est pas Yoggi qui a trouvé ce nom, mais moi. Tu n’es pas obligé d’aimer, mais tu n’est pas obligé de critiquer. :bulb:

Jc

oui , mais il peut, et nous pouvons nous exprimer :bulb:

:wink:

Petit message de l’équipe ;

On est très content que ça vous plaise ( :stuck_out_tongue: ) mais fallait quand même qu’on vous dise… Ce post n’avait d’autre but que de recencer les daltoniens du forum :smiling_imp: , on prefère arrêter là le carnage compte tenu du résultat : déjà 22 daltoniens à l’heure où j’écris :unamused:.

ps : on s’applique pour la vidéo :wink:

wordreference.com/enfr/appetizer

Pour une fois qu’il avait regardé le dico on va pas le blâmer :laughing:
Ras’ qui se rapelle la promo du magnifique pit fighter :laughing:

Oh mais je ne me sens pas obliger, ça vient naturellement :wink:
Je suis moi-même tout à fait ouvert à la critique, tant que c’est fait sans agressivité.
Quant au terme trailer il est surtout utilisé pour les bandes annonces de films, pour les productions vidéo, on parle de teaser.
Ca fait plus de dix ans que c’est mon métier dont quatre aux Etats-Unis, je crois savoir de quoi je parle 8).

Tenez, pour ceux qui croient que Yoggi parle anglais, rappelez-vous le petit appetizer qu’il nous avait fait à la sorite du black domina

détails ici

Ah, au fait, je n’ai pas du tout aimé le suspenser mais j’ai voté oui parce que vous avez l’air d’être des gens rigolo et la vidéo va surement être bien.

C’est trop tard il faut assumer :smiley:
Comme moi qui ai eu des remords après avoir voter Bayrou, mais qui ai réalisé après coup que ma procuration est arrivé trop tard en France :smiley: Donc j’ai voté personne pour le premier tour.
Qui a dit qu’on parlait pas politique :wink:
Moi j’ai voté non, donc je suis pas daltonien la classe 8)

Moi j’ai pas voté, et pourtant je suis daltonien. Qu’est-ce que tu as contre les daltoniens? Discrimination, je proteste!
Oui à l’égalité des chances!

Tout est dans la signature de Chevalier :smiley: Tu peux encore voter non et être absout.

Ca me donne envie de faire un sondage pour verifier le taux de daltonien qui doit tourner autours de 10%…

Moi j’ai voté oui parce qu’en tant que World Fucking Galoupiot 2007 et CFM Fucking Galoupiot 2006, je me dois d’encourager mes ouailles à encore plus de galoupiotades.
et si on pouvait laisser les Daltons en dehors de tout ça :confused: … on est sur un forum de monocycle il me semble :imp:

:wink:

Testez ici votre vision des couleurs :wink:

Je crois que je suis un cas désespéré.
Que doit-on faire si on dit « jaune » quand il est écrit bleu?

:laughing: :unamused: