Tout le monde s'en fout mais...

…Je suis papa une 2eme fois :laughing: 8) :stuck_out_tongue:
Hier après midi, une petite Galoupiote prénommée Lula (prononcer « Loula ») a vu le jour et la tête de son papa.
Malgré cette vision peu engageante, elle a décidé courageusement d’affronter le monde du haut de ses 48cm… Espérons qu’elle y laissera son empreinte quand elle pésera un peu plus que 2.870 kg (ce qui représente grosso-modo la moitié du poid d’un XTP :open_mouth: :open_mouth: … Une telle performance méritait d’être soulignée 8) ).
Elle et sa maman se portent à merveille malgré leur inaptitude temporaire à backer le triple rolling warp ou le fackie trey side… mais on ne peut pas tout avoir, n’est-ce pas? :confused: :wink:

Je vous laisse, juste le temps de succomber à une overdose de bonheur et je reviens pourrir le forum avec mes posts fielleux, il ne faudrait pas que je perde mes « bonnes » habitudes, non? :confused: :blush:

Kisses and hugs for everybody :laughing: :laughing: :stuck_out_tongue: :wink: :wink:

Super :stuck_out_tongue: je te félicites. (tu vois t’est pas si vieux que sa mdr ^^)
Et bienvenue a Lula alors :wink: une future championne ?

Be Babe a Lula :laughing: (vanne privée pour vieux rockers)

Excellente la vanne mou, même si je ne suis pas un vieux rokeur je comprend :laughing: !!
Une nouvelle monocycliste, c’est cool!!!Longue vie…

ooohhh toutes mes félicitations Zzagg !

felicitation
c’est quand que tu lui offre son premier 3 pouces?

Félicitation Zzagg ! :stuck_out_tongue:

Bravo Zzagg ! Et bravo à la maman. Et bravo à Lula.

La moitié du poid d’un XTP… la classe.
juste un petite precision, plus ca va, plus les monocyles sont leger.
pour ta merveille de Lula, ca risque d’etre le contraire.
Heureusement que le bonheur de la situation est inversement proportionnel a ton temps de sommeil a venir divisé par le poid d’un quax muni 2002.
je te souhaite plein de sourire niais et 3 heures de repos par jour.

Enfin un post intéressant à lire dans ce forum qui serait peut-être en train de se dégrader :wink: .

Bienvenue à Lula et félicitations à toi Zzagg :smiley:

J’ai bien aimé ton message, la comparaison de ta fille avec le monde du monocycle :laughing: .

Et puis roland, j’ai du relire ton message 3 fois :wink:

félicitations, fait lui des bizous de tout le forum (1553 membres si je me souvient bien)

je suis un vieux rocker de 14 ans et je n’ai pas compris :stuck_out_tongue:

felicitation Zzagg!!!

Toutes mes félicitations, et que toute la famille se porte bien

va voir ton vieux prof d’Anglais, parles lui de Gene Vincent et il va t’expliquer la blague.

…she is my baby

:stuck_out_tongue:

sympa
un peu de finesse dans se monde de brute
bienvenue à elle !

felicitation zzagg, et fais en nous une championne!!

Félicitations aux parents!

Pour le reste j’aurais écrit un truc du genre de Roland mais pas mieux.
Pour ce qui est des nuits sans sommeil tu doit avoir l’habitude maintenant …

De mes deux fils, le plus turbulant quand ils étaient BB* est celui qui fait des back-it-up tous les cinq minutes de ses temps libres (libres ou pas d’ailleurs) …
je ne sais pas ce que je dois en conclure.

Hervé
*il ne va pas être content en lisant ça…

unicycle.uk.com/shop/shopdisplay … alogid=468

Je n’ai pas trouvé plus petit. :smiley:

Puisse Sainte Gamelle et son pote Saint P.A.T.I. vous venir en aide

Non à la soupe dans les zozor

Sinon Lula soit la bienvenue dans ce monde. Et si d’aventure un marin t’emmène sur les routes pourvu que cela ne soit pas à cause de Marietta … 8)

Quel coeur sauvage ce Zip ! :wink:
[francmac]ça devient compliqué nos références[/francmac]